Je l´ai essayer elle est bien mais rien qui justife l´achat et les jeux c´est pas la baffe
TonyV12
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:36:22
J´aimerais bien essayer tous les jeux !
Versatil
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:37:27
Bon je vais manger et ensuite je reparlerai à Bison
TonyV12
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:38:45
Versa
Si c´est comme la derniere fois tu va mettre + d´1 heure pour bouffer
mythotoxa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:39:11
Mange tout les temps ce mec la
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:39:37
Il mange peut être un bison
TonyV12
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:40:46
Un bison qui mange un bison c´est
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:40:57
non je suis sur condemned
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm