En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
[Tostaky]
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:01:16
J´ai envie de dire arf...
MR-Bison
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:01:41
je lai refait 3fois il veut pas sans aucune explication
Versatil-1
Niveau 8
27 novembre 2005 à 23:04:01
JeuxVideo.com ou dictature.com?
mythotoxa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:04:20
De quoi vous parlez?
TonyV12
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:05:21
Versatil-1
Niveau 8
27 novembre 2005 à 23:07:19
toxa:
Du topic de pétition de survival horror par Bison.
Tony s´ammème
TonyV12
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:09:24
Ouai mais désolé je vais me coucher Versa faudrait que tu t´amènes le soir vers 20h sur ce site pour qu´on discute Dommage qu´il y est tant d´heure de différence
@+
Versatil-1
Niveau 8
27 novembre 2005 à 23:11:12
Bye Tony.
mythotoxa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:13:52
mec
c´est quoi ce topic?
ivan7892
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:15:52
un topic
mythotoxa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:23:22
Versatil-1 Posté le 27 novembre 2005 à 23:07:19
toxa:
Du topic de pétition de survival horror par Bison.
Tony s´ammème
Versatil
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:24:10
Bison a fait un topic de pétition pour avoir un forum sur les survival horrors.
mythotoxa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:30:02
Ok moi gros fans de resident evil
J´ai fini le mode separate ways avec ada sur ps2 execelent
Versatil
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:33:10
J´aurais jamais pensé que kooackx serait un boulet à ce point.
Versatil
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:38:25
Qui veut savoir le décompte des 10 meilleures consoles par G4 Tech TV?
metal_zone
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:39:58
Personne... Je sais même pas c´erst quoi ton G4 truc machin chose.
mythotoxa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:40:45
Moi j´ai tout de suite capter que c´etait un boulet
Versatil
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:41:47
metal_zone La chaine télé des jeux au Canada.
mythotoxa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:43:34
C´est sa comme chaine?
Versatil
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:45:51
La chaine de jeux chez moi. C´est pas comme votre GameOne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm