Donc la révolution va tout déchirer là bas
Malheureusement, on le sait tous, c´est la PS 3 qui sortira encore vainquer et question gameplay ...... En fait non, il n´y a pas de question, c´est le jeu qui posséde un Gameplay, pas une console.
Quoique avec la révolution ........ C´est à devenir dingue, dés qu´on trouve un argument, celui-ci est de suite supprimer 