roger_latrique Posté le 27 novembre 2005 à 16:31:16
le topic des pro sonys
roger_chie Posté le 27 novembre 2005 à 16:33:56
et GOW il sort dans même pas 6 mois
alors dans 2 ans quand MGS4 sortira, les jeux xbox 360 seront encore nettement plus beaux
Non y´a pas à discuter la PS3 se fait défoncer de tous les cotés sony ne s´en sortira pas ils vont faire comme sega
Sauf que il sort sous peu ta bouze alors que mgs4 il a largement le temps d´evoluer surtout que le hardware qui l´a utiliser pour la video est largement perimer!!!
Vu les pots que tu a laisser sur topic d´un mec qui souhaute vendre sa ps2 tu est juste un boulet qui n´a rien dans le crane je ne souhaite + parler avec toi
:sors
Salut ivan 