The--Lacoste Posté le 28 novembre 2005 à 23:10:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça me dit votre cable résau est débranché alors que c´est faut est puis quand je fais mon test de connection depuis ce jeu (car sur le jeu il y´à un endroit ou tu peux tester ta connection est ça me dit que c´est niquel) mais quand je lance le jeux en ligne ça cherche même pas , apène je clic sur en ligne est ça m´envoie ça message "votre cable résau est débranché" alors ça doit être un problème de mon jeu car sur le forum du jeu ce problème ne semble arriver qu´à moi, mais c´est pas grave je vais en prendre un neuf dans mon magasin
ne jamais prendre un jeux ou il faut une clef pour jouer online en occaz....
Sinon ta vérifié t´a configue pour l´internet?