bluewolfrr Posté le 28 novembre 2005 à 16:28:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh... Tu télécharge en 104 ko/s ?? ? Ca fait du 1 mega ca...
Tiens regarde ce que prépare Free
http://www.clubic.com/act[...]sl2-le-f-adsl-.html
Cool hein ? En plus je suis raccordé à un Dslam 2 +
Pour la vitesse on a déja les fibres optique, c´est vers ça qu´il faut se tourner, il ferais mieux de trouver un moyen d´augmenté les débit pour ceux qui sont loin du DSLAM....