CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:39:14

Des nouveaux jeux mistho ? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:40:53

Non pas pour le moment mais je vais sûrement prendre RE4, et je pense à BF Modern Combat mais lui je suis trés indécit, sinon j´attend toujours impatiament noel pour le giga pack de la PSP et GTA LCS :p)

Et toi ?

toxa :d) tu sais c´est lourd à force tes pavés qui sont en anglais en plus ^^

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:42:42

Traduction a 2 balle:
Pendant les cutscenes où le jeu indique certains aspects du storyline, les caractères sont aussi finement détaillés que peut être imaginé. Vous voyez clairement les expressions faciales, la langue de corps, et même les défauts détaillés de peau. Il n´est pas aussi bon que le film produit par ordinateur "imagination finale" mais elle vient étroitement. Vous verrez quelques images très inquiétantes pendant ces cutscenes et si vous vous avez des enfants d´oung, ne les laissez pas observer à moins que vous vouliez qu´ils soient trop effrayés pour dormir dans leur propre lit!!!!

Enn 99 aucune cg n´attegnait le niveu de realisme de de sh3 il a fallu attendre 2001 pour voir mieux donc la ps2 etait bien monstre de technologie!!!!!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:44:23

Je pense à m´acheter NFSMW peut etre pour noel :)
Pour RE4 achète le les yeux fermés, c´est le chef d´oeuvre de fin d´année ! Je l´ai fini 1 fois en 18h30 + ada assigment en 1h20 + separate ways en 3h30 :lol:
Et là je me le recommence avec toutes mes armes de fin de jeu, c´est ca qui est cool, quand on a fini le jeu on peut le recommencer en rechargeant sa partie finie et ainsi on a toutes les armes ! et là ca pète :fou:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:44:25

Traduction a 2 balle :lol: :
Graphiques: 9,1 Éclairage, ombres et chiens mutés, OH mon! Sérieusement, ce jeu a mis l´"émotion" graphique de nouveau dans le moteur d´émotion (le processeur graphique actionnant PS2, se rappellent?). Quatre mots peuvent être employés pour résumer la beauté de ce jeu: ordres en temps réel de film.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:45:09

TonyV12 Posté le 30 novembre 2005 à 22:44:23

Je pense à m´acheter NFSMW peut etre pour noel
Pour RE4 achète le les yeux fermés, c´est le chef d´oeuvre de fin d´année ! Je l´ai fini 1 fois en 18h30 + ada assigment en 1h20 + separate ways en 3h30
Et là je me le recommence avec toutes mes armes de fin de jeu, c´est ca qui est cool, quand on a fini le jeu on peut le recommencer en rechargeant sa partie finie et ainsi on a toutes les armes ! et là ca pète

Il a oublier de te dire que c´etait en facile en normal c´etait tro dure pour lui :oui: :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:45:59

Normal c´est trop chaud ! et puis toi tu dis que tu l´as fini en normal mais j´aimerais bien voir ca... :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:47:47

Pour NFS j´ai pas aimé la démo mais bon
Pour RE4 je verrai bien si je l´aime ^^

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:50:20

Ce sont vrais, les personnes de respiration de vie, et par conséquent l´utilisation fantastique de Konami du matériel PS2 aide la chair hors de leurs idiosyncrasies très d´une façon convaincante. Un exemple est le fait que la colline silencieuse 3 n´exige pas l´utilisation du cinematics pré-rendu pour fermer-mettent en contact désormais des cutscenes - son propre moteur de dans-jeu fait simplement un meilleur travail

LA surpuissance de la ps2 :oui:

TonyV12 Posté le 30 novembre 2005 à 22:45:59

Normal c´est trop chaud ! et puis toi tu dis que tu l´as fini en normal mais j´aimerais bien voir ca...

Ouais en normal mec :cool:
ensuite en difficile :oui:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:53:28

Ouai bah ya déjà des moments ou en facile c´est trop galère alors lol

Sur ce @+

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:56:55

En facil :rire2:

Un autre positif est les visuels étonnants sur l´affichage, certainement un exemple du pinacle de VFX, et à quelques points approchant la complexité polygonale de l´imagination finale: Les spiritueux en dedans, qui n´est aucun exploit moyen considérant le matériel produisaient ledit film; aussi, tous les cutscenes sont ingame rendu, au lieu d´être des ordres séparés de cgi

Kutargi a mentie?

vice-versa450
vice-versa450
Niveau 6
30 novembre 2005 à 22:59:39

:salut: tout le monde.

Je suis en train de parler avec Lacoste sur MSN et il est pèté! Il vient de se tirer un joint :rire:

Lacoste***@hotmail.com dit :
versatil le terifiant ça va ou quoi
Versatil dit :
oui!

Versatil dit :
Tu en en fumer du bon dernierement lol?

lacoste***@hotmail.com dit :
oui tout à l´heure j´ai tiré sur ma douille
Versatil dit :
lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lacoste144@hotmail.com dit :
j´suis pété lol t´imagine même pas comment lol je suis alongé sur ma chaise avec les yeux explosé est je m´amuse à vous parlé
Versatil dit :
tu as un micro?
lacoste***@hotmail.com dit :
nan
Versatil dit :
un cam?
Versatil dit :

  • une

lacoste***@hotmail.com dit :
nan
Versatil dit:
Parce que je pourrais rire de ta geule quand tu es gelé!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:01:39

2 Mars 1999

La qualité d´affichage peut atteindre celle des images de synthèse 3D trouvées dans les productions cinématographiques : "La puissance informatique utilisée jusqu´ici pour créer des images de synthèse pour le cinéma pourra désormais être utilisée dans le divertissement à domicile" affirme Ken Kutaragi, vice-président de Sony Computer Entertainement Japon, et père de la Playstation.

Un autre positif est les visuels étonnants sur l´affichage, certainement un exemple du pinacle de VFX, et à quelques points approchant la complexité polygonale de l´imagination finale: Les spiritueux en dedans, qui n´est aucun exploit moyen considérant le matériel produisaient ledit film; aussi, tous les cutscenes sont ingame rendu, au lieu d´être des ordres séparés de cgi

il le compare a la technologie utiliser pour le film FF qui est soritr 3 ans apres l´annonce de kutaragi!!!

Donc il a pas mentie ni parler de film d´annimation!!

:sors:

C´est un toxico lacoste :honte:

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:02:25

Mais non :rire2: Lacoste il est marrant :rire:

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
30 novembre 2005 à 23:03:38

HEHEH tu crois que je t´ai pas vu balance j´en était sur est t´étais obligé de mettre mon MSN comme ça bon allez moi j´ai mon film qui m´attend .@+

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:07:25

Désolé, j´ai oublié d´enlever le 144 d´un message :rire:

Pardonne moi mon amour :snif: Les yeux sont encore rouges? :rire2:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:19:24

Bande de bouffon :honte:

:lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:19:53

Mééé euh... :lol:

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
30 novembre 2005 à 23:25:52

Je vais manger. @+

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:27:02

Graphiques 10/10 - Les graphiques sont parfaits, il est presque impossible de trouver n´importe quel défaut avec eux. Un regard sur le film d´ouverture, un peut penser que les graphiques se sont aggravés par rapport au film superbe de CG. de SH2, MAIS la vérité est que le film d´ouverture emploie des graphiques de dans-jeu, pas CG.. Elle est totalement étonnante pour fournir les graphiques de dans-jeu qui peuvent rivaliser les films de CG. de la plupart des jeux dehors là sur le marché. Avec l´utilisation des graphiques de dans-jeu dans tout le jeu, l´écoulement du jeu sent le lissoir et parler franchement, avec de tels beaux et réalistes graphiques de dans-jeu, films de CG. peut sembler superflu et hors de l´endroit. Les caractères sont fortement détaillés et brillamment animés. Leurs cheveux, textures de peau et dispositifs faciaux sont saturés avec des détails comme les taches de rousseur, unshaven le visage, de ce fait reflétant leurs personnalités. Les émotions des caractères clairement sont données par les expressions sur leurs visages, tellement aucun onduler dramatique des mains un mal de résidant de La. Même leurs gestes minuscules et expressions faciales subtiles sont montrés ce qui rend les caractères bien plus réalistes. Il est vraiment difficile d´imaginer que ces caractères se composent des polygones puisque leurs mouvements et animations sont ainsi sont remplis de vie. Les graphiques de fond sont également exceptionnels, des murs aux coins, chaque pouce du fond sont remplis de détails réalistes, comme le sinistre, la saleté, la rouille, l´affaiblissement, les portées, des emplacements des accidents et le sang. Le sang dans ce jeu n´est pas encre rouge simplement éclaboussée généreusement au-dessus des graphiques, il semble visqueux, et a le degré variable de coagulation et parfois, il devient vivant et entre autour dans les milieux. En fait, parfois, les environnements viendront vivant pour faire bon accueil à l´arrivée de la bruyère. Conclusion: A doit avoir pour des ventilateurs de genre d´horreur de survie. Pour ceux qui sont nouveaux à la série et aiment les jeux effrayants, ce jeu est bon en valeur un essai. Cependant, ce jeu n´est pas approprié au faible hearted et ceux qui sont facilement offensés par la substance occulte

Tout ce qu´on nous avait promis pour la ps2 en un seul jeu :bravo:

Elle est totalement étonnante pour fournir les graphiques de dans-jeu qui peuvent rivaliser les films de CG. de la plupart des jeux dehors là sur le marché. Avec l´utilisation des graphiques de dans-jeu dans tout le jeu, l´écoulement du jeu sent le lissoir et parler franchement, avec de tels beaux et réalistes graphiques de dans-jeu, films de CG. peut sembler superflu et hors

Il nous compare ce jeu au film en image de synthese comme annoncer pour la ps2 par kutaragi!!!!

Il ne parle pas de film d´animation!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment