haru94 Posté le 27 novembre 2005 à 23:46:42
Mythotoxa Posté le 27 novembre 2005 à 23:40:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai tout de suite capter que c´etait un boulet
ben ton critere est simple, si on est pas d´accord avec toxa on est un boulet....
Non c´est quands on vient raconter de la mrd comme toi
boulet