CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:38:26

bill gates est laid

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:39:11

La psp c´etait juste pour prepare le terrain ,le success de la ps3 sera superieur a celui de la ps2 a son lancement :oui: :cool:

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:40:28

Ben ça me confirme que la branche Xbox sont tellement fanatique de la PS3 qu´ils oublient le public pour détruire Playstation à la place :honte:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:45:32

?

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:47:48

:mort:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:48:18

Un GEEK m´a conseiller de carrement BRULER la page que sa sert a rien que je perdait mon temps mais j´ai pas envie dit :
tu m´a reconu
lacoste144@hotmail.com dit :
non
Un GEEK m´a conseiller de carrement BRULER la page que sa sert a rien que je perdait mon temps mais j´ai pas envie dit :
mythotoxa
Un GEEK m´a conseiller de carrement BRULER la page que sa sert a rien que je perdait mon temps mais j´ai pas envie dit :

lacoste144@hotmail.com dit :
ah comment t´as eu mon adresse lol
Un GEEK m´a conseiller de carrement BRULER la page que sa sert a rien que je perdait mon temps mais j´ai pas envie dit :
hacking
lacoste144@hotmail.com dit :

lacoste144@hotmail.com dit :

Un GEEK m´a conseiller de carrement BRULER la page que sa sert a rien que je perdait mon temps mais j´ai pas envie dit :
parle moi de la xbouse
lacoste144@hotmail.com dit :
rien à dire c´est juste une merde
Un GEEK m´a conseiller de carrement BRULER la page que sa sert a rien que je perdait mon temps mais j´ai pas envie dit :

lacoste144@hotmail.com dit :
bon moi je dois faire dodo alors bonne nuit @+
Un GEEK m´a conseiller de carrement BRULER la page que sa sert a rien que je perdait mon temps mais j´ai pas envie dit :
continue
Un GEEK m´a conseiller de carrement BRULER la page que sa sert a rien que je perdait mon temps mais j´ai pas envie dit :
soit pas vache
lacoste144@hotmail.com dit :
je travail demain
Un GEEK m´a conseiller de carrement BRULER la page que sa sert a rien que je perdait mon temps mais j´ai pas envie dit :
ok
Un GEEK m´a conseiller de carrement BRULER la page que sa sert a rien que je perdait mon temps mais j´ai pas envie dit :
bye
Un GEEK m´a conseiller de carrement BRULER la page que sa sert a rien que je perdait mon temps mais j´ai pas envie dit :
merci mec en tou cas
lacoste144@hotmail.com dit :
bye

C´est ultime quoi :lol:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:49:29

c est quoi sa ?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:53:42

C´est moi et lacoste sur msn!!!! :oui:

:lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:55:35

C´est genial mais msn c´est censé etre personel et moi par exemple je m´en tape

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:56:44

Ca me fait rire :ok:

isbn
isbn
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:57:40

serieu? il a testé et c´est pourri??

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:57:45

Moi aussi :lol:

:rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:58:47

isbn Posté le 11 novembre 2005 à 22:57:40
serieu? il a testé et c´est pourri??

Chacun a des avis differe,ts jte ramene des dizaines de gars qui ont testé et qui la trouve superbe

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:59:22

Ouais c´est vrai son avatar c´est la photo d´une borne 360 dans une sorte de hangar :oui:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:00:20

Mr-Bison Posté le 11 novembre 2005 à 22:58:47

isbn Posté le 11 novembre 2005 à 22:57:40
serieu? il a testé et c´est pourri??

Chacun a des avis differe,ts jte ramene des dizaines de gars qui ont testé et qui la trouve superbe

Moi aussi et c´est le contraire et qu´ell est bien pourrie!!!!! :oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:00:46

"merci mec en tou cas"

:rire: Il est content!

isbn Posté le 11 novembre 2005 à 22:57:40

serieu? il a testé et c´est pourri??

:d) On dirait bien.

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:01:16

Je vais manger.

@+

isbn
isbn
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:01:31

mort de rire !! je le savai

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:02:08

C´est trop terrible quoi :lol:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:10:11

Elle essaie peut-etre de se la jouer comme la ps2 a son lancement c´est a dire un line-up un peu pourrie au debut et a la fin on une pure console!!!! :lol:

:non: je croit pas le line-up n´est pas qu´un peu pourri il est de trop :lol:

Pour que la 360 soit potable pour moi faut qu´elle batte le record de vente de console a son lancement detenue par la psp comme par hazard un support sony derniere generation :lol:

Dans le cas contraire elle ira rejoindre la jaguar et la Dreamcast au palmares :lol:

:rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment