C´est ultra fun mais chaint et long a la fois mais t´est content qds c´est fini et quel reçoit de bonne critique
Matricule77 Posté le 20 novembre 2005 à 01:25:15
Snoopers ayant le jeu et ayant pris en question les 110 screens que l´on peu trouver sur le site dit clairement que c´est de la merde.
"Effectivement, c´est immonde. Et quoi qu´en disent les défenseurs de ce jeu, c´était tout aussi laid sur la fantastique télé de Blim. Quant à ta question, désolé pour les fans mais je trouve le jeu totalement naze. Le level design est merdique, les objectifs sont bidons, il ne se passe rien, c´est un vrai supplice. J´ai vraiment dû me forcer à continuer, et je suis pourtant pas très exigeant quand il s´agit de FPS à gros budgets. Et je ne parle même pas de la tonne de bugs d´affichages, de l´absence totale d´antialiasing ect. Autant de problèmes qui subsistent dans la version finale, je précise."
En gros PDZ est a oublié ...
Arf !
Source : http://www.xboxyde.com/news_2325_fr.html
Lisez les commentaires en dessous des screens.
Le joueur qui les a fait snoopers poste son avis ...

y a pas a dire 