CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:04:56

Moi j´y ai jouer aujourd´hui :oui:

J´ecoute du pur rock mon pote :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:17:29

Et tu avais joué à quoi et où tu l´as essayée ?

Moi mon style c´est la musique electro ^^

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:23:35

non elle sort le 22

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:26:18

J´y ai jouer a mon micromania j´y ai vi tourner en demo King kong,j´ai jouer a call of duty,j´ai vu la video de pgre3!!!

Donc les jeu sont + net + beau mais rien de transcant ,on a l´impression que c´est juste un pc bon marcher,pour moi a l´heure actuel l´achat n´est pas justifier,call of duty etait bon,la console est sympas la manette est bien mais sans + vous pouvez l´acheter mais c´est pa justifier vu ce que nous propose les console actuel meme re4 sur ps2 n´a pas trop a rougir :ok:

La 360 c´est bien mais sans + moi quand j´avai testé dreamcast j´etait impressione convaincu c´etait vraiment de la next gen mais la c´est bien de la x1.5 sans dec :oui: !!!

j´ai vu aussi kameo tourner c´etait beau mais sans +

La zik rock que j´ecoute est terrible mec :oui: :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:42:10

:sleep:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:46:46

je dors pas

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:48:10

Bien bah c´etait mon feedback sur la 360 bien mais pas top faut attendre 1 ans :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:10:49

C´est ce que je vais faire attendre un an (voire +) je suis mon instinct qui me dit de rester là où j´ai déjà pris du plaisir donc la PS
J´oublierai pas la Revo non plus

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:13:24

:oui:
:ok:

Elle dechire cte zik mec!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:17:45

C´est quoi cette musique ?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:18:23

Stand up de trapt c´est du rock et sa dechire :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:18:54

Ah je connais que de nom ça

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:19:10

Je vais l´utiliser dans mon prochain trailer ps3 finalement!!! :oui:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:19:38

Mistho Posté le 20 novembre 2005 à 01:18:54

Ah je connais que de nom ça
:ok:

Le groupe?

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:20:35

Oui le groupe j´ai déjà entendu ce nom :)

Ah un trailer et tu le fais avec quel log ?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:23:19

Le tout pourrave windows movie maker j´ai que sa malheureusement :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:24:58

Ah ben zut je l´ai plus moi je l´ai enlevé

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:26:43

Pk tu comptait te lancer dans ce bisness?

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:28:20

bisness c´est un grand mot lol :/

Non mais je voulais juste m´amuser à me faire des vidéos, ça peut être marrant, enfin en fait je crois que dans mon Nero j´ai un truc pour faire ça je regarderai

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:31:21

C´est ultra fun mais chaint et long a la fois mais t´est content qds c´est fini et quel reçoit de bonne critique :ok:

Matricule77 Posté le 20 novembre 2005 à 01:25:15

Snoopers ayant le jeu et ayant pris en question les 110 screens que l´on peu trouver sur le site dit clairement que c´est de la merde.

"Effectivement, c´est immonde. Et quoi qu´en disent les défenseurs de ce jeu, c´était tout aussi laid sur la fantastique télé de Blim. Quant à ta question, désolé pour les fans mais je trouve le jeu totalement naze. Le level design est merdique, les objectifs sont bidons, il ne se passe rien, c´est un vrai supplice. J´ai vraiment dû me forcer à continuer, et je suis pourtant pas très exigeant quand il s´agit de FPS à gros budgets. Et je ne parle même pas de la tonne de bugs d´affichages, de l´absence totale d´antialiasing ect. Autant de problèmes qui subsistent dans la version finale, je précise."

En gros PDZ est a oublié ...
Arf !

Source : http://www.xboxyde.com/news_2325_fr.html

Lisez les commentaires en dessous des screens.
Le joueur qui les a fait snoopers poste son avis ...

:rire:
:rire2:

y a pas a dire :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment