Devinez quoi? Pas encore d´école aujourd´hui parce que hier soir j´ai fait de la fièvre
Tous les beaux cours que j´aurai à reprendre
Moi aussi je vais me la prendre la 360. Seulement quand la PS3 sortira parce qu´elle sera un peu moins chere. J´ai pas de l´argent partout moi 