Mythotoxa Posté le 24 novembre 2005 à 22:54:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bison tu te fait lyncher mon pote ta tjs pas compris y a + de liberte d´expression
Mr-Bison Posté le 24 novembre 2005 à 23:43:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai vu ca
regardé moi ces victime...entre un boulet qui dit
a chaque fois qu´on le contredit et un autre qui nous impose sa vision des chose et que si on est pas d´accord nous rétorque que l´on sort des conneries...c´est l´hopital qui se fout de la charitée.....
Mythotoxa Posté le 24 novembre 2005 à 23:59:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On est dans une pseudo guerre mon vieux qui n´etait pas aussi virulente avant l´arriver de MS en 2001
C´est toi qui mene ta guerre, sur combien de topic ne parlant pas de la 360 tu vient pour descendre la 360? alors qu´il n´y avait aucun rapport.....