En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:52:44
Vers ! Tony Ben moi en stage ! Ca bosse dur dur mdrrrrrr !
Versatil
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:55:18
C´est quoi tu fais en stage?
bluewolfrr
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:57:58
Comme d´hab, mise en page sur ordinateur
Versatil
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:58:26
OK. Ça a l´air tres tres dur
Je pars alors
TonyV12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:59:27
Moi si lol
bluewolfrr
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:01:54
Oula mais tout le monde part !! ! Bon ben ... moi je reste
]Aysea27[
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:23:45
ici
bluewolfrr
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:32:28
Sea !!
]Aysea27[
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:37:19
ca va comme tu veux blue ? ya pas l´air d´avoir grand monde sur le forum ^^
bluewolfrr
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:44:50
Ouais ca va ca va... C´est vrai que cette aprem y a pas grand monde... en meme temps on est mercredi donc y a beaucoup de monde qui travail pas et qui fait autre chose...
]Aysea27[
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:46:48
bah et alors ? moi je bosse mes dissert et je suis sur le forum en même temps , ya pas de raison
bluewolfrr
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:48:57
Moi c´est pire, chuis au boulot et je viens quand meme sur le forum !
]Aysea27[
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:58:29
heu c´est pas biennnnnnnnn j´ai une dissert trop drole à faire sur le langage texto
bluewolfrr
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:11:01
ah ben tiens ! C´est la mode les dissertations en ce moment, j´connais beaucoup de monde qui en font cette semaine !
bluewolfrr
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:12:15
Bon aller, vais bosser un peu moi ! !
]Aysea27[
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:13:35
en fac on en a plusieurs à faire en même temps jvais bosser aussi, mes disserts vont pas se rédiger toutes seules
the_boss_78
Niveau 9
09 novembre 2005 à 16:30:34
MR-Bison
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:35:59
mythotoxa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:37:22
Je suis revenue
MR-Bison
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:39:20
t´es une fille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm