De retour.
ivan7892 Posté le 09 novembre 2005 à 00:24:00
le jeux est pas mal
vegeta the best
Vegeta for sure!
Vegeta c´est le perso qui est le lpus caractérisé et le caractère le plus fort. Personne ne lui arrive à la cheville niveau ambition et charisme.