soit les français en disent rien et dans ce cas se plient face a un gouvernement qui ne sait faire que taxé et faire les beaus à quelques mois de l´election présidentiel, je ne citerais personne pour évité d´aller en prison 
on sait jamais avec ce gars là
soit les français se révoltent et font quelque chose pour que les problèmes qu´il y a actuelement dans notre beaaaaaaau pays...
mais ça va un peu trop loin bruler des voitures à des gens qui n´ont rien fait et qui en ont peut être marre aussi de tout ça
mais je crois que pour changer les choses que qu´il y ait du bordel
... même si c´est peut être pas la meilleur solution enfin bon c´est pas le sujet ici