En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:10:49
Tchouz
the_boss_78
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:10:49
]Aysea27[
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:15:00
hello z´allez bien ? toujours pas grand monde sur le forum ^^
TonyV12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:16:55
Ouai pas bcp de monde
Faut que j´aille réviser mon histoire pour demain
@+
ps : aysea en philo je cartonne pas du tout
]Aysea27[
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:19:04
c´est ça va bosser et amuse toi bien c´est quoi que tu comprends pas en philo ?
light1
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:19:47
osef...
]Aysea27[
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:21:14
light1 Posté le 09 novembre 2005 à 21:19:47
osef...
de toi ? oui bien sur
TonyV12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:22:41
C´est chaud des fois de comprendre... pour vendredi prochain on a une dissert´ à faire sur "avoir une opinion est-ce avoir raison ?" et bah je sais pas sur quelles idées il faut partir, même si le prof nous a déjà un peu expliqué
MR-Bison
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:23:16
bonsoir
]Aysea27[
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:23:52
je peux pas t´aider à la fac on fait pas de philo mais bonne chance ^^
TonyV12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:24:02
salut bison !
]Aysea27[
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:24:35
Hey mon Bisounet
light1
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:25:00
il y a du bisoutage par ici
MR-Bison
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:25:20
Oui mais pas pour toi
light1
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:27:29
vive les modo trop sympa...
]Aysea27[
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:30:38
light1 Posté le 09 novembre 2005 à 21:25:00
il y a du bisoutage par ici
t´es lourd toi
TonyV12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:31:01
mythotoxa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:32:07
yo
]Aysea27[
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:33:13
tony >> va voir sur philagora ils vont peut etre t´aider pour ta philo
TonyV12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:33:29
Allez faut vraiment que j´aille réviser Vivement demain soir pour le début d´un bon petit week end ralongé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm