En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mythotoxa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:26:37
A mon avis elle y sera en mars
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:27:21
neopy hein ??
Neopy
Niveau 7
23 novembre 2005 à 00:31:46
Pardon je parlais de la sortie ps3, c´est pas une exclue elle etait attendue en mars au japon alors apres la difference du 10 ou du 20 mars... Enfin voila, mille excuses mon seigneur MDRRRRRRRRRR
ivan7892
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:33:19
allo
Neopy
Niveau 7
23 novembre 2005 à 00:34:45
1-2 1-2 ... Tu me recois? LOLL
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:35:03
Ah ok c´est vrai qu´elle était attendue dans cette période donc ce ne serait pas une surprise
mythotoxa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:36:57
J´y vais les mec bonne nuit
ivan7892
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:41:54
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:49:32
je suis la
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2005 à 05:10:51
y´a kk1?
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2005 à 06:11:38
Bon ba je vais me coucher
bluewolfrr
Niveau 10
23 novembre 2005 à 08:53:57
Bonjour tout le monde
(Et dire que Bison c´est coucher il y a à peine 2 heures ! )
]Aysea27[
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:24:02
hey les gens ^^
bluewolfrr
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:26:31
Sea !! ! Ca va ?
]Aysea27[
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:31:13
Oui ça va je suis en train de rédiger une dissert´ , c´est formidable et toi comment va ?
bluewolfrr
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:33:01
Wouaw, la chance que tu as Ben moi je travail trop comme tu peux le voir J´en peu plus je suis surchargé de travail
]Aysea27[
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:36:54
c´est clair tu devrais aller faire une sieste
bluewolfrr
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:40:27
Si tu savais comme j´en ai envi ! Enfin... Heureusement que jeuxvideo.com est là et que j´ai ma petite PSP avce moi sinon je m´ennuirai à mourir...
]Aysea27[
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:48:04
ah tu as la PSP tu as quels jeux dessus ?
bluewolfrr
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:49:17
Euh... Ben j´ai acheté Wipeout Pure... Sinon j´ai tout les jeux que je veux si tu vois ce que je veu dire...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm