En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
the_boss_78
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:05:15
si c´est ça le topic des vrai joueur je me casse (quand je vais raconter ça sur le forum 360, :rire )
TonyV12
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:06:52
Demain RE4 Tiens ´vais voir s´il y a un test de 24 le jeu à tout hasard...
the_boss_78
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:07:03
faites un tour au forum 360, vous êtes tous en train de passer pour des gros c** merci et vive la 333333366666666000000000
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:09:03
the_boss_78 >>> tu radotes un peu je me trompe ?
mythotoxa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:10:02
]Aysea27[ Posté le 14 novembre 2005 à 20:04:09
c´est ça va jouer à RE4
Mais je rigolais avec toi
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:11:29
the_boss_78 Posté le 14 novembre 2005 à au forum 360, vous êtes tous en train de passer pour des gros c** merci et vive la 333333366666666000000000
Je demande ton bann demain tu rigole encore?
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:12:19
toxa >>>oh bah excuse moiiii ^^
the_boss_78
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:12:59
]Aysea2[ radoter c´est plutôt toi non?
(tu nous fait chier avec Mr-Bison
mythotoxa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:19:17
Mr-Bison Posté le 14 novembre 2005 à 20:11:29
the_boss_78 Posté le 14 novembre 2005 à au forum 360, vous êtes tous en train de passer pour des gros c** merci et vive la 333333366666666000000000
Je demande ton bann demain tu rigole encore?
Du calme
ivan7892
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:21:01
c est pas bon de bannir
the_boss_78
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:24:08
c´est pas bon du tout de bannir
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:26:08
the_boss_78 Posté le 14 novembre 2005 à 20:12:59
]Aysea2[ radoter c´est plutôt toi non?
je ne crois pas non argument à la ramasse ce que tu nous sors
the_boss_78
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:29:12
ça doit êtres dure de discuter avec toi ]Aysea27[ vu le temps que tu met à répondre. ou alors t´es au 56K
ivan7892
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:00:53
quel qu´in connais un site ou je peux host pas des photo ni video des file mais pas besoin de boucoups de space 500k c est assez ? ?? /????????????????????
mythotoxa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:01:15
J´ecoute la Bo de wonderful days et c´est magnifik!!!!
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:04:55
re salut
mythotoxa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:08:04
oui
TonyV12
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:19:42
Je crois que je vais craquer pour 24 the game
mythotoxa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:19:49
ok
mythotoxa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:20:12
T´est + sur msn tony
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm