bob
logique, vu que tu avais un perso de chaque scénar.
rhed308
en effet, c'est d'ailleur ce que je viens de faire sur ma version snes jap officielle : 3 parties avec à chaque fois les 2 persos de chaque scénar.
et en perso bonus, ma belle petite magicienne, angela.
upload du trailer de tears to tiara : 45%