bob
la grosse ds, je la préfère.
et si tu vois singstar comme ça, c'est que t'es parfaitement à côté de la plaque...
ah oui, tu connais le singstore? parce que ce tu viens de dire est balayé par sa simple existence.
quant aux micros inutiles.... les micros de singstar, c'est la manette de ce jeu... va essayer de jouer à mgs4 sans sixaxis ou ds3 et revient dire que le controlleur est inutile.