En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:00:00
bob ne ment jamais
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:00:50
tabarnak de tabarnak!!!!!!
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:00:54
C'est des petits biscuit un peu salé
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:01:25
bob
tu me vois une ou 2 fois par moi, et le reste tu me vois avec les yeux des autres
s'pas bien de se moquer des fautes.
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:01:28
marouille
j'ai fait ça un été complet, c'ezst vrai que ça a du bon
Bon, jvais chez le PSY demain je crois là !
C'est quoi LC ?
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:01:34
tout à fait je peux qu'appuyer mon cher collègue du forum marouille
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:02:22
nan, c'était pour rire, tkt, ici je connais bien des potes qui trempent des tartines de rillettes dans leurs café le matin
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:02:39
Le clébard
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:03:54
Liberty City, les gars, la ville où "ensemble, tout est possible" , lol
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:03:56
marouille
luna
Bob
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:05:12
J'accroche bien à Vice City.
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:05:21
^^
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:05:48
le réveil est à 9h, fait chier !
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:06:20
Toute façon, j'ai pas baillé de la nuit, jpeux pas dormir en ce moment ...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:06:40
j'ai fait que bailler
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:06:42
va te coucher allez file sinon je le dis à ta mère
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:07:45
moi aussi bob, c'est l'époque et la ville de l'univers de gta que je préfère
mais je kiffe le moteur euphoria, c'est trop bon de péter les nuques des gens en leur fonçant dans le cul
c'est la "coup du lapin" way of life
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:07:46
à bob
qui tu parles ?
luna
va être beau le rattrapage XD
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:07:55
Depuis un bout je regarde tout les nouveau gaming live qui soit bon ou mauvais sa passe le temps mais la je suis gaté ce soir Dogs Palace et Freedom Fighter
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:08:38
a personne ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm