CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:54:01

rhed308

je peux pas t'aider, le mieux c'est de... laisser tourner le jeu pour voir.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:55:41

odd

scans déja postés hier, par naruto

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 mai 2008 à 17:56:25

Pour une fois que j'espérais être le 1er ! :snif2:

billibob
billibob
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:56:39

Salut tout le monde, je fais juste un petit tour :) Star Ocean 3 je ne le lache pas :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:58:37

c'est ce que je fais depuis un bon moment
j'ai du louper le tournoi c'est pas possible :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:00:00

WKS : seul défaut POSSIBLE le système de combat et le scénario
le reste c'est deja du tout bon

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 mai 2008 à 18:01:39

:salut: Bob !

Rhed :d) Sa serait con, c'est les 2 trucs le plus importants :lol: Je pense que le système de combat sera au poil, reste à voir le scénar'.

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:04:21

dans les videos que j'avais vu je trouvais les chevaliers lourds et lents a manier
ca me genait à l'époque et ca m'a marqué

avec le temps je pense que cela a été grandement améliorer
mais j'attend de voir de nouvelles videos de gameplay pour me dire qu'il me le faudra a sa sortie

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:06:32

la seule inconnue des combats, c'est le gros rond, comme les gars attaquent pas avant qu'il se remplisse en blanc, je pense que c'est comme la jauge d'attaque de rg.

quant au scénar, level5 progresse d'années en années.

et puis tu m'excuseras mais... 99% des rpg ont comme but final de sauver le monde, alors tu sais, du moment qu'on trouve une raison pas trop con pour le faire, ca me va.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 mai 2008 à 18:07:04

Ah, j'ai pas vu de gameplay avec le Chevalier...En tous cas, j'ai un peu peur pour le scénar' à cause des héros customizables, genre Oblivion.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 mai 2008 à 18:08:03

Enfin, c'est plus la personnalité des héros qui me fait peur, plus que le scénar'.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:11:46

odd

c'est juste les costumes et armes qui sont customisables.

le seul perso complètement customisable est le 4ème, les 3 premiers sont pas customisables, ils ont une histoire et tout déja prévu.

le chevalier est lent, mais plus que sa lenteur, ce qui m'a choqué... c'est qu'un seul perso du groupe le devient... les autres ils font rien pendant ce temps là...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 mai 2008 à 18:14:34

Benm :d) Nan nan, y a aussi les cheveux, et les voix des 3 premiers.

billibob
billibob
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:14:50

Je le trouve déjà assez lent la jouabilité dans WKS si en plus avec le le chevalier c'est encore plus lent :(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 mai 2008 à 18:18:27

Vous les avez vu ou les vidéos de gameplay avec le chevalier, y a rien sur GK ? :p)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:20:06

odd

tant que l'histoire est là, normalement le look importe peu.

pour fixer l'esprit du joueur ça peut être important, un peu comme on se souviendra toujour du fait que cloud est blond, mais la customisation, du moment que l'histoire est là, n'est pas un défaut.

bob

c'est plus lent que les dark cloud et rogue galaxy, certes, mais je trouve ça pas mal quand même.

billibob
billibob
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:22:30

Je trouve aussi que ça donne un petit coté plus réaliste parce que taper à 150km/h :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:23:51

bob

c'est pas plus lent qu'un ff12 tu sais, le temps que la barre d'atb se remplissait.

billibob
billibob
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:24:50

PS: sa sert à quelque chose d'augmenté mes technique dans SO3 ? Genre Blade of Fury ça m'enlève pas mal de vie :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:25:28

bob

euh... je sais plus :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment