la seule inconnue des combats, c'est le gros rond, comme les gars attaquent pas avant qu'il se remplisse en blanc, je pense que c'est comme la jauge d'attaque de rg.
quant au scénar, level5 progresse d'années en années.
et puis tu m'excuseras mais... 99% des rpg ont comme but final de sauver le monde, alors tu sais, du moment qu'on trouve une raison pas trop con pour le faire, ca me va.