CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:13:11

dbz j'ai aussi trouvé ça pourri.

billibob
billibob
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:13:13

Le problème des club vidéo c'est les gens qui ne font pas attention au disque. J'ai louer quand j'étais petit Chrono Cross et je n'ai jamais reussi à le lire

billibob
billibob
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:14:21

mais bon j'avais loué en même temps Rival School :-)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:14:22

de toute façon, avec moi, 99% des jeux sont pourris...

bob

y'a des bourrins partout... moi j'ai arrêté de l'être vers 9/10 ans...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:14:46

24400 :fete:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:15:21

bob

:ok:

sur ce, je vais aller dormir, a+

billibob
billibob
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:15:39

J'aime mieu soufflé dans mes cartouches :lol:

billibob
billibob
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:16:15

Bonne nuit luna

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:16:28

"de toute façon, avec moi, 99% des jeux sont pourris... "
:d) on confime

bonjour tout le monde

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:39:37

:salut:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:48:21

salut tout le monde

rhed308

:lol:

je viens de recevoir mon adaptateur de jeux snes.

s'il ne résorbe pas le problème de ff6, il a au moins rempli son devoir : il fait tourner le mythique, le légendaire seiken 3

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:53:12

SQEX : quelques chiffres
Le 23/05/2008 à 12:17 par KujaFFman

Square Enix publie aujourd'hui ses résultats financiers pour l'année fiscale 2007 (du 1er avril 2007 au 31 mars 2008), mais l'absence de très grosse sortie au cours de cette période a provoqué une perte de vitesse sur tous les marchés. Si le Japon s'est bien maintenu avec une diminution de 3,7% des revenus et de 3,5% des bénéfices, l'Amérique et l'Europe accusent une lourde baisse, avec respectivement 45,7% et 35,3% de revenus en moins, et 51% et 44,9% de bénéfices en moins. Les ventes dans les pays d'Asie de l'est ont également chuté, avec 41,1% de revenus en moins. C'est aussi l'occasion de découvrir les chiffres de vente de certains titres sortis cette année :

Dragon Quest IV (DS)
- Japon : 1.150.000 exemplaires

Final Fantasy IV (DS)
- Japon : 590.000 exemplaires

Final Fantasy XII Revenant Wings (DS)
- Japon : 540.000 exemplaires
- Amérique : 220.000 exemplaires
- Europe : 280.000 exemplaires

Itadaki Street DS (DS)
- Japon : 430.000 exemplaires

Final Fantasy Crystal Chronicles: Ring of Fates (DS)
- Japon : 380.000 exemplaires
- Amérique : 160.000 exemplaires
- Europe : 150.000 exemplaires

Final Fantasy III (DS)
- Europe : 480.000 exemplaires

Crisis Core -Final Fantasy VII- (PSP)
- Japon : 800.000 exemplaires
- Amérique : 450.000 exemplaires

Dragon Quest Swords (Wii)
- Japon : 490.000 exemplaires
- Amérique : 110.000 exemplaires

Du côté des jeux en ligne, Final Fantasy XI se maintient toujours à 500.000 joueurs inscrits et limite la baisse des revenus à 11,4%. Le secteur des jeux pour téléphones portables, sur lequel Square Enix mise beaucoup au Japon, connaît lui aussi une baisse de revenus de 15,3%. Au passage, si vous souhaitez connaître tous les chiffres de vente de la série, consultez donc cette page.

Pour l'année fiscale 2008 (du 1er avril 2008 au 31 mars 2009), Square Enix prévoit des revenus de 160 milliards de yens (980 millions d'euros) et un bénéfice net de 12 milliards de yens (74 millions d'euros). A titre de comparaison, les résultats de l'année fiscale 2007 sont de 148 milliards de yens (909 millions d'euros) de revenus, et de 9 milliards de yens (55 millions d'euros) de bénéfice net. Autrement dit, les prévisions sont meilleures, mais le sont-elles assez pour sous-entendre l'arrivée d'un très gros titre (comprenez : Dragon Quest IX) avant mars 2009 ?

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1067

"l'Amérique et l'Europe accusent une lourde baisse, avec respectivement 45,7% et 35,3% de revenus en moins, et 51% et 44,9% de bénéfices en moins. Les ventes dans les pays d'Asie de l'est ont également chuté, avec 41,1% de revenus en moins."

Dragon Quest IV (DS) : pas sorti en europe ni aux usa
- Japon : 1.150.000 exemplaires

Final Fantasy IV (DS) : pas sorti en europe ni aux usa
- Japon : 590.000 exemplaires

Final Fantasy XII Revenant Wings (DS)
- Japon : 540.000 exemplaires
- Amérique : 220.000 exemplaires
- Europe : 280.000 exemplaires

Itadaki Street DS (DS) : pas sorti en europe
- Japon : 430.000 exemplaires

Final Fantasy Crystal Chronicles: Ring of Fates (DS)
- Japon : 380.000 exemplaires
- Amérique : 160.000 exemplaires
- Europe : 150.000 exemplaires

Final Fantasy III (DS)
- Europe : 480.000 exemplaires

Crisis Core -Final Fantasy VII- (PSP) : pas sorti en europe
- Japon : 800.000 exemplaires
- Amérique : 450.000 exemplaires

Dragon Quest Swords (Wii) : ils ont pas compté l'europe et aux usa ca a fait un bide
- Japon : 490.000 exemplaires
- Amérique : 110.000 exemplaires

ils sont marrant, ils disent que les usa et l'europe ont baissé niveau vente... un peu logique si on y sort rien....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:54:24

Sortie européenne de FFXI Edition 2008
Par Kyoshiro | aujourd'hui à 10:44 | Final Fantasy XI
Les amateurs de MMORPG seront ravis d'apprendre qu'aujourd'hui est sorti dans toutes les bonnes boutiques Final Fantasy XI Edition 2008 sur PC et Xbox 360. Cette nouvelle édition regroupe le jeu et toutes ses extensions (Les Guerriers de la Déesse y compris) en un seul DVD ! Comme d'habitude, une période de 30 jours de jeu est offerte, ainsi qu'un pass invité permettant de faire découvrir le jeu à un ami.

Boutique :
- Acheter la version française de Final Fantasy XI Edition 2008 sur PC
- Acheter la version française de Final Fantasy XI Edition 2008 sur Xbox 360

http://www.ffring.com/news/Sortie-europeenne-de-FFXI-Edition-2008-b8dd7a489afad.html

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:55:48

:salut:

Allez deux heures de français et c'est fini, courage courage...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:56:58

Les développeurs de Fallout 3 s'unissent à ceux d'Enemy Territory : Quake Wars

Ouais, c'est sûr, dit comme ça, ça peut paraître étrange, mais c'est pourtant vrai. Bethesda Softworks (The Elder Scrolls, Fallout 3) et le studio Splash Damage (Enemy Territory : Quake Wars) s'unissent pour le meilleur et pour le pire. De ce partenariat de longue durée surgira "un tout nouveau projet" dont on ne sait absolument rien. Nous vous laissons donc à vos spéculations et reviendrons à vous lorsque de véritables informations seront disponibles. Oui, nous sommes généreux.

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026255-les-developpeurs-de-fallout-3-s-unissent-a-ceux-d-enemy-territory-quake-wars.htm

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:57:17

salut aoda

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:59:13

Quoi de neuf ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:59:32

Développé par Namco Bandai, et distribué par Ubisoft dans notre beau pays, SoulCalibur IV sera disponible dès le 31 juillet prochain sur Playstation 3 et Xbox 360. Alors histoire de patienter un peu, voici venir aujourd'hui quelques nouvelles captures de cette future star des jeux de combat.

Ainis, en plus de quelques vieux de la vielle comme Xanghua, Taki, Ivy, Voldo (enfin !), Mitsurugi, et Setsuka (SoulCalibur 3), Namco Bandai nous propose de découvrir deux nouveaux combattants. Ashlotte, et Shura, deux jolies jeunes filles disposant d'arguments plutôt convaincants, font aujourd'hui une apparition remarquée

http://www.jeuxvideos.fr/soulcalibur-personnages-actu-140964.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:01:16

aoda

le seul truc neuf, je l'ai mis dans mon premier message de la journée, remonte un peu

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:01:48

http://www.gamekult.com/articles/A0000066908/

Un trailer pour Disgaea DS

Par Puyo, Gamekult.com
Téléchargement, posté le vendredi 23 mai 2008 à 11h 23

| |
Nippon Ichi a mis en ligne ce premier trailer de Disgaea : Hour of Darkness, l'adaptation de son méga-hit du Tactic-RPG sur la portable de Nintendo. Le jeu sortira le 26 juin au pays du Soleil-Levant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment