CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:36:54

tougech

pas toujour... mais maintenant que tu le dis...

bon ben je vais attendre que mon lot de jeux snes se vende, ca fera 8 euros et quelques et je prendrais ce street fighter 2.

je revends dans le lot street fighter 2 us, tout simple.

merci de tes réponses.

upload vers 45%

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:38:44

merde... upload... planté...

tougech
tougech
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:39:02

:mort:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:40:50

1% du nouveau upload

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:41:40

2%

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:42:08

on y sera encore demain...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:43:05

megaupload c'est plus ce que c'était...

surtout combiné avec du bugbox time...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:45:22

FFXI Piano Collections en vue
Le 23/05/2008 à 13:46 par KujaFFman

Square Enix vient de lever le voile sur le contenu du prochain Final Fantasy XI Piano Collections, nouvelle itération de la fameuse série d'arrangements au piano solo des musiques de la saga. Un tel album existe déjà, mais n'était disponible que dans le premium box sorti l'année dernière au Japon (informations ici). Le piano collections qui arrive le mois prochain ne sera pas une version "à part" de celui présent dans le coffret, mais bien un album entièrement nouveau, avec une nouvelle sélection, le tout produit par Naoshi Mizuta. Un site officiel proposant quelques extraits a été lancé, vous pouvez y accéder sur ce lien. La partie "Message" donne un rapide aperçu de l'enregistrement, et "Presound" permet d'écouter des extraits de trois pistes. Voici la jaquette du disque et la liste des pistes :

01. A New Horizon - Tavnazian Archipelago (Chains of Promathia)
Musique : Naoshi Mizuta / Piano : Kasumi Oga

02. Ronfaure (Final Fantasy XI)
Musique : Nobuo Uematsu / Piano : Ayumi Iga

03. The Grand Duchy of Jeuno (Final Fantasy XI)
Musique : Naoshi Mizuta / Piano : Kasumi Oga

04. Whispers of the Gods (Treasures of Aht Urhgan)
Musique : Naoshi Mizuta / Piano : Ayumi Iga

05. Stargazing (Les Guerriers de la déesse)
Musique : Naoshi Mizuta / Piano : Kasumi Oga

06. Fated Strife -Besieged- (Treasures of Aht Urhgan)
Musique : Naoshi Mizuta / Piano : Kasumi Oga, Ayumi Iga

07. Mercenaries' Delight (Treasures of Aht Urhgan)
Musique : Naoshi Mizuta / Piano : Ayumi Iga, Kasumi Oga

08. The Sanctuary of Zi'Tah (Rise of the Zilart)
Musique : Naoshi Mizuta / Piano : Ayumi Iga

09. The Cosmic Wheel (Les Guerriers de la déesse)
Musique : Naoshi Mizuta / Piano : Kasumi Oga

10. Griffons Never Die (Les Guerriers de la déesse)
Musique : Naoshi Mizuta / Piano : Ayumi Iga

11. Wings of the Goddess (Les Guerriers de la déesse)
Musique : Naoshi Mizuta / Piano : Ayumi Iga

La sélection se concentre surtout sur les deux dernières extensions, au risque de délaisser des thèmes des précédentes extensions et, surtout, du jeu original qui auraient autant mérité un passage au piano. Les pistes des Guerriers de la déesse ne faisant pas référence aux endroits qu'elles accompagnent, voici la correspondance pour les thèmes présents ici : "Stargazing" correspond à Windurst, "The Cosmic Wheel" à Sarutabaruta, "Griffons Never Die" à San d'Oria, et "Wings of the Goddess" est le thème de fin.

La sortie de Final Fantasy XI Piano Collections est prévue pour le 25 juin prochain au Japon, au prix de 2800 yens (17 euros). Référence : SQEX-10117.

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1068

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:45:54

5%

:hum:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:46:57

Dragon Quest IX : novembre aux USA ?
Par Kyoshiro | aujourd'hui à 13:54 | Dragon Quest IX
Selon le site américain 1UP, Square Enix aurait prévu de sortir le très attendu Dragon Quest IX: Protectors of the Starry Sky sur Nintendo DS le 20 novembre en Amérique du Nord.
Cette information est à prendre avec des pincettes car la date de sortie japonaise n'a même pas été annoncée.

http://www.ffring.com/news/Dragon-Quest-IX-novembre-aux-USA-b8ddec424a892.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:47:31

24500 :fete:

billibob
billibob
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:48:52

J'aime bien le site 1up mais il ne faut pas poussé non plus :ouch:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:49:44

Salut.J'ai retrouvée mon mdp.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:50:14

bob

c'est pourtant bien possible, regarde infinite undiscovery et sa sortie mondiale.

dragon quest 9 peut très bien voir sa date annoncée au japon fin octobre au tgs et sortir peu après, tout comme la version us.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:50:50

salut namika

billibob
billibob
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:51:30

Bah je vais surement me l'acheter dans se cas et avoir une heure de scénario pour 1000000000heures de lvl up

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:52:37

:lol: comme dans tout les dq bob.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:53:26

bob

:lol:

si j'ai de la thune, en plus de me prendre super street fighter 2 turbo sur snes, je me prendrais super street fighter 2 turbo revival sur gba pour y jouer sur ma ds, j'avais adoré cette version à l'époque de ma gba.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:56:04

mes prochains achats retro :

castlevania double pack (gba, ca contient harmony of dissonance et aria of sorrow)
super street fighter 2 turbo (snes)
super street fighter 2 turbo revival (gba)

sur snes, les street fighter c'était de l'édition annuelle comme fifa ou quoi ?

juegos
juegos
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:56:28

re l'upload merde. vas sur ce site dl.free.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment