CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 03:42:57

bob

elixor n'aime pas qu'on se plaigne en l'insultant de feignasse :lol:

pareil sur playfrance et play3live, ils aiment pas la virulence de mes propos.

quant à jv. fr, peut être que j'étais un peu trop anti-wii :lol:

marouille
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 03:43:07

c'est des batards sur le forum officiel sony, j'ai voulu créer un topic répertoriant les plaintes pour le boc optique et le SAV qui durait trop longtemps, topic supprimé direct alors qu'il n'existait pas (c'était en décembre je crois)

de toutes façons, c'est ici le forum où il se passe des trucs, les autres sites, j'y vais juste pour les news

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 03:45:05

marouille

pareil

même si l'inconvénient ici... c'est qu'à part sur ce topic... y'a pas grand monde de potable sur ce site....

billibob
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 03:45:34

C'est clair moi de même les news içi je ne les regarde que rarement.

billibob
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 03:47:00

Sauf pour les truc du genre

C'est de l'arnarque ce jeu ou c'est trop cher boycottons mais il vont être les premier devant le magasin à l'ouverture :lol:

marouille
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 03:50:04

à part laskov , sonyleader, jiraya & co et cerveau-lent, ça va

même makia, je l'aime bien, il écrit pas trop mal et a pas mal d'humour

billibob, ça sent la critique parodiée de burst limit ça, lol

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 03:50:11

bob

tout le monde sait que gta est buggué à mort... et il s'en est vendu plus de 8 millions en 1 mois.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 03:51:29

blue

ils sont tatillons sur les bans...

billibob
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 03:51:51

Tu es devins Marouille :lol:

Luna, GTA IV je ne l'acheterai pas c'est mon frêre qui l'a acheter je ne commencerai pas à lui dicté ces choix lol je vais pouvoir y jouer pendant longtemps :lol:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 03:52:47

Tiens, il devient quoi laskov, on le voit plus depuis une semaine ?

marouille
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 03:55:31

d'ailleurs, ça fait chier, il y a Grid, dbz, et mgs, ça fait 210€ de moins dans mes vacances et je sais pas comment faire, j'essaie de mettre un peu d'argent de coté sur le peu que j'ai chaque mois, j'essaie d'avoir 1000€ en début de chaque mois, mais là, il va falloir que je fasse des choix, attendre quelques semaines que mgs soit dispo d'occaz, vendre des jeux (la misère!!!!!), ou me serrer la ceinture si je part avec mes potes (ce qui serait fort désagréable pour toute la bande, grrrr)

alors quoi faire?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 03:55:33

blue

c'est pas plus mal.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 03:56:54

Mouais, mais on a récupéré nocturneRouge, et après réflexions, je sais pas si on a gagné au change ...

billibob
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 03:56:59

Dès fois je ris de leur blague stupide ou leur photo stupide sur la ps3 c'est tellement trop con genre le barbecue.

J'avais même fait une blague sur celle-ci j'avais demander quel jeux donnais la cuisson medium-saignant sur les steak quand je le fais cuire sur la PS3 Resistance ou Motorstorm :lol:

marouille
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 03:58:35

tant mieux blue, on va pas s'en plaindre, un mec qui se croit plus savant que tout le monde (et pas à juste titre, il dit 1truc faux toutes les 2 phrases) et qui n'a aucun recul sur lui-même, c'est super fatigant

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 03:58:51

Marouille :

Pas compliqué, dbz, tu attend le 3, ils nous ont fait le coup avec budokai et tenkaichi ; ça risque fort d'être pareil...

Puis grid, c'est pas indispensable, tu le prend en occas. Comme ça, tu prend MGS, et tu vas bien faire la teuf avec tes potes :)

marouille
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 03:59:52

nocturne rouge, c'est jiraya

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:01:42

jiraya a des dizaines de pseudos.

pour le détail, demande à chef_csf

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:02:01

Mouarfff, les enfoirés ds WA5...

Ils te demandent de séparer ton groupe en 2, le groupe 1 monte la tour, le groupe 2 se bat.
Donc, je fait mes groupes en fonction...

Et là ? Boss de 100 000 PV pour le groupe 1 O.o
En 20 minutes, je lui fais perdre au moins.... allé, 12000 PV.

Et se con il vient de se soigner.

Hop, reboot :P

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:03:04

blue

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment