d'ailleurs, ça fait chier, il y a Grid, dbz, et mgs, ça fait 210€ de moins dans mes vacances et je sais pas comment faire, j'essaie de mettre un peu d'argent de coté sur le peu que j'ai chaque mois, j'essaie d'avoir 1000€ en début de chaque mois, mais là, il va falloir que je fasse des choix, attendre quelques semaines que mgs soit dispo d'occaz, vendre des jeux (la misère!!!!!), ou me serrer la ceinture si je part avec mes potes (ce qui serait fort désagréable pour toute la bande, grrrr)
alors quoi faire?