Sephirot_Master
je suis étudiant (je n'avais donc pas beaucoup d'heures de cours) et là je suis en période d'exam, je bosse 2 heures de temps en temps, j'ai donc beaucoup de temps.
et bien sûr, une passion débordante et des camarades sympathiques. tu peux d'ailleur rejoindre cette fameuse bande dès que le coeur t'en dit.
bob
si j'aime un rpg, on peut être sûr d'aimer. je suis si difficile.