En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 03:57:03
bob
je me renseignerais avant de tenter, me prends pas pour un con non plus.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 03:57:37
http://vgchartz.com/weekly.php
ventes mondiales pour la semaine qui fini le 17 mai
billibob
Niveau 10
23 mai 2008 à 03:59:10
comme d'hab un top 5 casual kikoolol
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 03:59:30
bob
pour pas changer...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:02:30
enfin bref, y'a pas de logique dans les chartz...
billibob
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:02:40
Namco va à l'E3 alors je pris pour une confirmation
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:04:37
bob
confirmation?
pour quoi?
tov en europe?
la confirmation, s'il doit y en avoir une pour l'europe, elle se fera à la game convention de leipzig fin aout.
l'e3 c'est devenu un salon 100% ricain.
billibob
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:05:32
Une confirmation de Duke Nukem forever alors et quelque screenshot de Doom4
billibob
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:06:47
mouais Doom4 je ne pense pas qu'il va sortir sur PS3 lui une alliance ricain
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:07:34
duke nukem forever... tu attends vraiment ça?
tu risques d'attendre longtemps.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:08:26
bob
je me suis pas renseigné sur doom 4, j'aime pas 90% des fps.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:08:56
et pour ainsi dire, je m'en tape.
billibob
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:09:05
Je ne suis pas assez fou pour payer 70$ pour se jeu lol peut-être le loué 5$ pour 3 jours dans un club vidéo Ça va faire le syndrome d'Haze
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:09:27
y'en a marre de voir des fps par dizaines...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:10:03
bob
on peut pas louer de jeux ici.
billibob
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:10:53
Pourquoi ? c'est nhaze ça
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:10:56
et haze, c'est déja un honneur pour eux que je daigne télécharger la démo
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:11:24
enfin la télécharger pour mon frère
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:11:54
parce que oui c'est naze.
bob
oui, c'est tout pourri.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:12:34
et après je fini le téléchargement de dbz pour quelqu'un qui veut le tester, alors que je l'avais viré...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm