moi je venais de m'acheter une gba, il y a des effets de 3D de lumières sympas, les attaques spéciales sont bien bourrines comme j'aime, et dans mes souvenirs, je voie pas de dialogues longs
il m'a mis sur le cul techniquement pour de la gba, mais c'est pas un argument, lol
c'est vrai en revanche que c'est court et assez facile, mais c'est un avantage pour moi