c'est moi ou sur 90% des topic specialisés sur 1 jeu tu te fais envoyé chier l'aide n'existe pas les forumeurs sont des fainéants qui se regarde le nombril
dites moi que je me trompe!!!
billibob
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:07:39
non, tu ne te trompes pas juste içi que les gens sont sympa
rhed308
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:08:13
merci de me rassurer
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:09:05
Luna :
Merci, mais je suis pas fan de l'achat par internet, trop de mauvaises surprises
rhed : Je ne comprend pas ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:11:09
blue
c'est pas sans risque en effet, mais c'est pas plus risqué qu'autre chose.
rhed308
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:12:21
oh rien jme suis encore fais envoyer chier alors que je demandais de l'aide sur un jeu ( hors RPG) bonjour la solidarité j'attends de voir la suite de leurs messages avant de les envoyer balader avec classe
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:16:06
Si tu veux de l'aide rhed, je suis un pro pour ça :P
Blue_screen
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:16:50
Au fait, je vous ai pas demandé si je pouvais squatter avec vous ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:18:50
Re
Oddmania
Niveau 12
26 mai 2008 à 21:19:36
Re tous le monde !
Blue, t'es ici chez toi Moi j'me suis incruster direct la première fois que je suis venue ici T'es le bienvenu
rhed308
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:19:45
ya besoin d'une permission? nous ne sommes pas un clan fermé
toute personne résonné et ouverte d'esprit vaec un langage correcte est la bienvenue nous avons deja Naruto comme comique raté ^^ un cela suffit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm