CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En ce qui concerne la modération

swissman
swissman
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:50:36

Hello tout le monde !
Comme vous pouvez le voir, on m´a désigné pour modérer ce forum. Je vais vous le dire tout de suite, mon rôle est de rendre et de garder le forum propre jusqu´à ce qu´un autre soit nommé pour être le modérateur définitif. Je ne sais pas combien de temps cela va durer.

J´ai modéré le forum Général durant une année, j´y fais tout ce que je pouvais pour que le forum aille bien et je pense que j´ai réussi. J´vais essayer de faire la même chose sur celui-ci.

Je n´ai rien a voir avec le fait que Mr. Bison ne soit plus votre modérateur et qu´il ait été banni, c´est pourquoi je vous prie d´éviter d´éventuelles insultes ou autres messages du genre. Je suis ici uniquement pour que le forum ne périsse pas le temps de trouver un modérateur.

Venons-en à la modération même du forum :

- Il est clair que tous les messages et topics étant contraire à la charte de JV.com seront effacés. Je ne ferais pas de topic où je justifierai chacun de mes actes. Je pense que vous pouvez très bien vous remettre en question, dans le cas contraire vous pouvez toujours me demander.

La charte de JV.com ~> https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

- Ensuite, nous sommes sur le forum Playstation 3, donc pour ceux qui ne l´ont pas encore compris ici on parlera de tout ce qui touche cette console. Donc la plupart des topics hors sujet seront aussi effacé. Je ferais donc en sorte que le forum soit un salon virtuel confortable, et donc quelques topics hors sujet seront acceptés pour le bon fonctionnement du forum.

- Tous les topics comparant la PS3 avec les autres consoles next-gen seront supprimés, et là je devrais être strict. Ce genre de topic a sa place sur le forum Guerre des Consoles.

Le forum en question ~> https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm

- Ce topic à pour but de vous faire parvenir tout ce que j´ai dis juste au dessus. Il a aussi un autre but, c´est de servir de support pour tous vos messages concernant la modération du forum, donc pour vos questions, vos réactions, etc...

Voilà, j´en ai fini avec les explications et autres indications concernant la modération.
J´espère que tout ce passera bien et que je puisse compter sur votre coopération.

Amicalement, Swiss.

crazycyp
crazycyp
Niveau 6
14 juin 2005 à 19:52:16

Bonne modération grand modérateur devant l´eternel :o))

Comprendra qui pourra :o))

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:53:15

Allez, tout a déjà été dit, mais bonne modération Swiss.
Et faites tous un effort pour l´intégrer^^

crazycyp
crazycyp
Niveau 6
14 juin 2005 à 19:53:34

Bon j´arrête les sous-entendus idiot^^
Serieusement :

Bonne modération,bonne chance :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:53:42

euh bah bienvenue swiss :ok:

Play3
Play3
Niveau 2
14 juin 2005 à 19:53:51

Tu reve

crazycyp
crazycyp
Niveau 6
14 juin 2005 à 19:54:16

Ce qui me fais délirer c´est que les autres papotent normalement dans leurs topics..

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:54:44

C´est le nouveau modo ca? :(

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:54:45

tu es un mod temporaire :question:

sa fait trop de nouvelles pour moi sa :ouch:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:55:15

" Tous les topics comparant la PS3 avec les autres consoles next-gen seront supprimés, et là je devrais être strict. Ce genre de topic a sa place sur le forum Guerre des Consoles."

ALLELOUIA ! Enfin quelqu´un qui à compris !

crazycyp
crazycyp
Niveau 6
14 juin 2005 à 19:55:24

Non c´est un mod permanent,il modère aucun forum actuellement en plus et c´est un très bon mod(cf forum general)

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:55:59

bonne modération à toi :ok:

Cube
Cube
Niveau 34
14 juin 2005 à 19:56:01

bonne modération swissman :ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:56:45

" Tous les topics comparant la PS3 avec les autres consoles next-gen seront supprimés, et là je devrais être strict. Ce genre de topic a sa place sur le forum Guerre des Consoles."

I LOVE YOU!!! :coeur: ENFIN!!!!!!! :content: Mon topic va viiiiiiiiiiiivre! :ange: ALLÉLOUYA!

crazycyp
crazycyp
Niveau 6
14 juin 2005 à 19:57:07

Rechercher son pseudo sur le forum géneral vous verrez..
Moi j´ai un peu connu sa dicta..euh son mandat :o)) et c´était un mandat calme et serein avec des problèmes bénin.

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:58:31

crazycyp Posté le 14 juin 2005 à 19:55:24
Non c´est un mod permanent,il modère aucun forum actuellement en plus et c´est un très bon mod(cf forum general)

je savais pour le general :)
et maintenant c azby qui prends le relais :p)

mais t´es sur que ce sera le mod permanent?? :doute:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:59:15

En fait Swissman va modérer un certain temps ce forum, mais en guise d´intérimaire. Puis un jour, il va laisser sa place à quelqu´un du forum =)

crazycyp
crazycyp
Niveau 6
14 juin 2005 à 19:59:35

Bah je suis pas sûr,en tous cas je l´espère..

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:59:53

d´accord :)

en tout cas bonne chance swiss :ok:

crazycyp
crazycyp
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:00:11

J´espère que l´interim sera assuré longtemps :o))
Qu´on ait pas un bisonbis quoé..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment