CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En ce qui concerne la modération

crazycyp
crazycyp
Niveau 6
14 juin 2005 à 22:25:15

Tant que les topics sont pas uppé ca a pas vraiment d´intérêt de les supprimer :o))
A moin que la croix blance sur fond rouge(un peut trop grosse par rapport a la taille de la police des topics) soit en manque :o))

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:26:37

Bonne modération Swissman.

swissman
swissman
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:28:13

J´effacerai les prochains topics sur ce jeu et les anciens pics qui seront remonté. :-)))

Le topic de prince[aragorn] sera le topic officiel :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-81595-1-0-1-0-0.htm

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:28:41

oui il faut les supprimé pcq´un des buts d´un modo est de faire en sorte de moins pollué la bande de donné de jeuxvideo.com.

Bobaldinho :d)

tu voulais faire des choses que bison t´empechait de faire. Maintenant qu´il n´a plus ses fonctions, je sais pas pq tu ne fais pas tes choses t´en rêver dont tu parlais.

crazycyp
crazycyp
Niveau 6
14 juin 2005 à 22:29:45

Y-a-t´il un topic officiel pour débattre des capacités de la bête?(processeur,RAM(qui sait?)ect..)

swissman
swissman
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:33:06

Pour le processeur il y a le pic de TElombre, autrement on trouve deux - trois topics en recherchant capacité.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:33:08

VeRSatiL > Si tu aurais un peu suivis les évènements, je voulais simplement rester sur ce forum. Mais comme Bison a été nommé mod´, il n´acceptait pas les critiques, et donc je ne pouvais pas placer une phrase quand je voulais m´exprimer sur quelque chose de negatif sans me prendre d´insulte de sa part. Maintenant qu´il n´est plus la, je peut revenir et poster pour parler de la Ps3 positivement, mais aussi negativement.

crazycyp
crazycyp
Niveau 6
14 juin 2005 à 22:33:44

Ok,donc si une nouvelle information est dévoilée par sony,on peut crée un topic pour en parler?

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:34:59

ben il y a le yopic de Lacoste, les news du jour.

bobal:

ben c´est quoi que lui disais et il n´était pas d´accord?

swissman
swissman
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:36:21

crazycyp ~> ça dépend, faut voir de quel infos il s´agit et ensuite faire des recherches pour voir si quelqu´un a déjà parlé de ça. Autrement il y a des topics de news. :ok:

crazycyp
crazycyp
Niveau 6
14 juin 2005 à 22:39:21

Ok.
Enfin entre nous..
Ce genre de topic attire pas trop l´attention :o))

Faut mettre un titre de journal ou de brève,un titre accrocheur genre une phrase nominal :o))

Bon,je garde mes délires litteraires pour meuha-même.

Bonne soirée all^^

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:40:43

Les petites news, on les mets dans le topic pour. Par contre, les grandes news ( genre une nouvelle capacité de la console dévoilée :-p ) la on peut faire un topic je pense. ^^

abatmasterten56
abatmasterten56
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:41:31

:nah:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:43:02

Bon, j´y go. Ciao tout le monde. ; )

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:46:43

Bobaldinho Posté le 14 juin 2005 à 22:40:43
Les petites news, on les mets dans le topic pour. Par contre, les grandes news ( genre une nouvelle capacité de la console dévoilée ) la on peut faire un topic je pense. ^^

non, ce serait mieu un seul topic pour toutes les news. c´est le topic de Lacoste: Les News Du Jour :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:25:14

Tu as du bol si tu n´avais pas mis ton *...* j´aurais fais la remarque :sarcastic:

VeRSatiL Posté le 14 juin 2005 à 21:57:22
bobal et mediateur: bon maintenant ke le nouveau modo est présent, à quoi sa va vous servir d´etre ici. Je sais que vous faites rien a part de répondre des comm sur le topic.

:d) Mais tu vas arrêter toi ? On a compris que tu étais un fidèl de Bison, d´ailleurs il n´y a pas une phrase ou tu ne pronoce pas son nom. Tu es son padawan avoues-le :-p
Plus sérieusement, maintenant que le forum est devenu vivable je ne vois pas pourquoi j´arrêterais d´y venir, après tout c´est un forum comme un autre et je reste persuadé que certains ici valent la peine d´être rencontrés :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:25:46
  • fidele
  • pronoces

Enfin bon c´est bourré de fautes quoi :/

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 00:43:01

Je te souhaite une bonne modération Swiss. :)

Bon c´était un petit passage, sur ce je vais me coucher, et je reuh demain matin.

Bye tout le monde, et Ne Nuit à tous. :-)))

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:58:23
  • Avec du retard :) *

Bonne modération !

Mais surtout je m´adresse aux foroumeurs de ce forum, je leur demmande d´oublier leurs querelles pour que le modo s´intègre parfaitement au forum :-)))

Car contrairement à ce que vous pouvez penser cette période est déterminante pour le modérateur : où il se sent bien et prend du plaisir à modérer, où il est mal-à-l´aise est devient méchant et tyranique (comme darsunny ou encore Mr-Bison...)

Donc M-O-D-E-R-E-Z vous SVP :)

C@mpos :gba:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:38:27

Swiss fréquenté le forum àa ses débuts ! :oui:

en tant qu´ancien modo du Général, il est tout à fait apte à ce poste ! :-)))

bonne modération ( à la bourre toujours :sleep: )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment