Tu as du bol si tu n´avais pas mis ton *...* j´aurais fais la remarque
VeRSatiL Posté le 14 juin 2005 à 21:57:22
bobal et mediateur: bon maintenant ke le nouveau modo est présent, à quoi sa va vous servir d´etre ici. Je sais que vous faites rien a part de répondre des comm sur le topic.
Mais tu vas arrêter toi ? On a compris que tu étais un fidèl de Bison, d´ailleurs il n´y a pas une phrase ou tu ne pronoce pas son nom. Tu es son padawan avoues-le 
Plus sérieusement, maintenant que le forum est devenu vivable je ne vois pas pourquoi j´arrêterais d´y venir, après tout c´est un forum comme un autre et je reste persuadé que certains ici valent la peine d´être rencontrés 