Lut à toi Swissman !
Je voulais te demander : tu n´était pas déjà modérateur vers la fin de l´année dernière ( 2004) ?
Sinon bonne chance à toi !
PS: il était temps que tous ces topics à la c** qui comparent des consoles qui ne sont même pas encore sortis soient supprimés !