P****** c´est pas possible !
Vous vous souvenez, je vous avais dis qu´il m´arrivait de ne pas avoir accès à internet, maintenant le prob est réglé... mais maintenant ma connexion est beaucoup plus lente, j´ai l´ADSL mais là j´dois attendre entre 1 et 2 minutes pour qu´une page s´affiche.
Et j´dois attendre lundi pour qu´ils s´occupent de se problème.