CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En ce qui concerne la modération

swissman
swissman
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:26:23

antichrist33 ~> Je pensais à la même chose.. mais après j´me suis aussi dis que des pro Xbox et Revolution voudront se venger sur ce forum.
Bah non, deux topics de flood postés par les même pseudos que sur les deux autres forums.
Il a déjà abandonné.. après 2 topics.

fefefa
fefefa
Niveau 1
16 juin 2005 à 23:28:01

et non Swiss , va o lit mon chéri fau ke tu récupér alors laisse moi le forum :p)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:30:42

Pourquoi tjr les mêmes qu´ont du flood :rire:

swissman
swissman
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:37:58

Ouais, si on peut appeler ça comme ça.. un peu plus de 10 topics, même pas une page... C´est plus ce que c´était avant.
Quand je modérais le Général j´ai eu 14 pages de flood, donc 350 topics, en moins d´une minute.

yet
yet
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:57:58
Soonic
Soonic
Niveau 8
17 juin 2005 à 14:50:14

Swissman modéro?! Bien que ce ne soit que temporaire, je suis étonné de te revoir modérateur !
Je te souhaite tout de même bonne chance pour ce CDD .
@++

Soonic

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:08:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-118691-1-0-1-0-0.htm

Topic deja existant, avec le même titre en plus lol...

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:19:09

Celui là aussi il faudrait l´enlever :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-114016-1-0-1-0-0.htm

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:38:16

je me fou. je vais malgré continuez mon topic. J´ai rien contre Swissman mais je vais finir ce que j´ai entrepris jusqu´au 1er juillet.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:40:01

Et tu peux me dire à quoi ça va te servir? Swiss est la, plus besoin de ta vieille petition pour remettre bison au poste lol...

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:44:03

t´es encore la toi. t´as rien d´autre a foutre bobaltruc?? tu fais juste nous énerver ici. Hier tout les gars(et quelques filles) en parlait. Dit moi une fois pour toute ce ke tu viens foutre ici? t´as rien a faire.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:07:50

De quel droit t´oses juger si une personne est apte ou non à venir ici? Explique moi, avec des arguments, parce que vraiment je comprend pas.
Qu´est ce que je viens faire ici? Ben je viens récolter des informations sur la console, parler d´elle, et tout autre chose. Je te l´ai deja dit cent fois, si tu veux pas comprendre, tant pis pour toi. Je ne me repeterais plus, j´en ai ma claque de toujours vous dire les mêmes choses...

Maintenant, tu peux répondre à ma question dans le post plus haut ou pas ? :sarcastic:

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:55:07

Toi la tu commence a me taper sur le systeme,tu tape sur le systeme de TOUT LE MONDE,you understand?

Arrete de nous ressortir des vielles feintes,arrete de nous sortir tes excuses que tu sors depuis des lustres.

Tu viens recolter des infos sur la PS3?
Tu viens les recolter sur le topic de moderation?
Tu dois etre le gars qui poste le + sur les sujets ou y´a marqué MODERATION.

Tu crois qu´on voit rien?
Depuis le debut t´es comme ca,avec ma moderation j´avais reussi a virer les mecs comme toi c´etait deja ca de fait.

T´es grillé,et pas que par nous,c´est bien pour ca que tu devrais arreter ton manege,car a moi et a beaucoup d´autres , tu soule GRAVE.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2005 à 02:08:50

Bonne modération temporaire Swiss :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 03:10:25

Un nocturne Moogly :ange:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2005 à 03:12:20

VeRSatiL Posté le 17 juin 2005 à 16:38:16
je me fou. je vais malgré continuez mon topic. J´ai rien contre Swissman mais je vais finir ce que j´ai entrepris jusqu´au 1er juillet.

:d) C´est pas grave ça fait juste 2semaines que tu nous ressors cette veille combine...

VeRSatiL Posté le 07 octobre 2012 à 21:33:48
je me fou toujours. je vais malgré continuez mon topic. J´ai rien contre Swissman mais je vais finir ce que j´ai entrepris jusqu´au 1er juillet 2005.

:d) Tant qu´il y a de la vie , il y a de l´espoir =)

Cube
Cube
Niveau 34
18 juin 2005 à 09:11:55
yet
yet
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:15:59

Mistho tu n´aime plus Mr-Bison ? ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:25:24

Yet :d) Mais qu´est-ce que tu racontes ? :question:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:38:28

Swiss :d) Ca serai sympa si tu pouvais effécer ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-119630-1-0-1-0-0.htm

sa serai bête que quelqu´un se fasse bannire pour si peux :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment