Toi la tu commence a me taper sur le systeme,tu tape sur le systeme de TOUT LE MONDE,you understand?
Arrete de nous ressortir des vielles feintes,arrete de nous sortir tes excuses que tu sors depuis des lustres.
Tu viens recolter des infos sur la PS3?
Tu viens les recolter sur le topic de moderation?
Tu dois etre le gars qui poste le + sur les sujets ou y´a marqué MODERATION.
Tu crois qu´on voit rien?
Depuis le debut t´es comme ca,avec ma moderation j´avais reussi a virer les mecs comme toi c´etait deja ca de fait.
T´es grillé,et pas que par nous,c´est bien pour ca que tu devrais arreter ton manege,car a moi et a beaucoup d´autres , tu soule GRAVE.