Pour un topic " officiel " sur le prix, je suis entièrement d´accord. Mais ça serait mieux que ce soit Swiss qui poste ce topic en rouge, comme ça les boulets n´auront aucune excuse du genre " je l´ai pas vu "...
MBison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:27:26
Non car on aura jamais un modero fixe sur un forum alors si dans 1mois swiss n´es plus modo a quoi bon puisque le topic sera en noir,et je rapelle que la console ne sort que dans minimum un an....
Bobaldinho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:48:17
Ah ouais, j´avais pas pensé que Swiss quittera son poste dans pas très longtemps... Ben si tu veux le faire, fait le. Je ne pense pas que ça changera grand chose mais on peut toujours essayer :/
MBison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:51:47
Si le topic est monté chaque jour,on ira sur celui la.les autres eront effacés.
Bobaldinho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:58:28
Pas de problème. J´te laisse faire le topic
MBison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:23:36
Il est deja fait depuis hier
Bobaldinho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:45:16
Je viens seulement de revenir de vacance, désolé ^^
Bobaldinho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:55:33
Et voila, du flood sur le forum... :/
MBison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:56:27
Il est pas venu depuis le21...attendons un admin
Bobaldinho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:58:05
Je vais essayer de mailer Jihem, on verra bien. Swiss doit être en vacance.
MBison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:04:18
Jihem l´etait aussi jusqu´a demain
wolfjeremy
Niveau 8
24 juillet 2005 à 15:07:04
Mais c´est quoi ces connerie de flood ? ? qu´est ce qui ont encore ces pro-nitendo ? ?
sebw06
Niveau 6
24 juillet 2005 à 15:18:37
c pa d pro nintendo c d ga ki veule faire chié le monde ( regarde dans lé topic den intendo ya osi lé truc pour la ds)