CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En ce qui concerne la modération

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:15:11

Mdr, je m´attendais à n´importe quel modo pour remplacer temporairement Bison, mais pas Swiss...

Mais bonne modération tout de même. :)

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:16:00

Samus > Swiss était justement le plus apte, il ne modère aucun forum, il se la coule douce depuis sa démission en fait :p

swissman
swissman
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:16:09

PS3_Goddess ~> J´ai rien contre toi, t´as l´air plutôt sympa.. mais il y a déjà un pic Blabla, demande aux autres forumeurs, j´pense qu´ils seront d´accord avec moi. Un seul blabla par forum ça suffit.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:17:03

Bobal -> Peut-être, mais c´est un peu le revenant/modérateur du site lol :D
Quel come-back, je suis sidéré tout de même^^

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:17:29

Swiss > Lol, PS3_Goddess rigolait, je ne pense pas qu´il ne t´aime plus à cause de son topic effacé ( enfin j´espere ^^ )

swissman
swissman
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:17:57

Samus, j´ai jamais vraiment quitté le site et les forums. J´ai juste arrêter la modération du Général. :ok:

Cube
Cube
Niveau 34
14 juin 2005 à 21:18:06

ils etais bien son blabla swissman :(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:18:10

c´est une fille donc elle ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:19:27

Swiss -> Je sais, mais je pensais pas que t´allais retoucher à la modération ( même si elle est temporaire là) aussi... hum inattendu :o))

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:19:37

Lacoste Posté le 14 juin 2005 à 21:18:10
c´est une fille donc elle ^^

:d) Pardon pardon, pas tapé :hap:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:20:46

Qui trouve que un seul blabla, ou t´es obligé de répéter 4 fois la même phrase pour que quelqu´un te réponde, c´est assez et bien correct!? :doute:

Moi je trouve pas en tout cas...

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:21:27

Eu fait, on parle tous de modération temporaire, mais pour moi, elle est presque aussi longue qu´une modération normal. C´est juste qu´un jour, il laissera sa place, mais bon on le savait deja, il ne serait pas resté mod´ de Playstation 3 toute sa vie ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:23:35

Bobal -> Aussi longue que les modérations temporaires de focus, Paulop et Kruzzy ou plus/mois d´après toi ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:23:46

Si moi j´étais modo du PS3...j´essayerais de faire plaisir au forumeurs...et pas simplement suivre à la lettre la charte...oui ok...mais on peux quand meme faire quelques exeption...et c´est pas écrit dans la charte que chaque forum a droit À UN SEUL TOPIC BLABLA!!! :-((

Cube
Cube
Niveau 34
14 juin 2005 à 21:24:45

elle a raison, elle peut refaire son topic swissman ? stp :snif:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:26:05

PS3_Goddess -> En même temps je vois pas l´intérêt de voir 2 topics blabla sur un forum. C´est comme les suites de mots, t´en vois jamais 2 sur un même forum ( ce n´est qu´un exemple, moi je suis pour l´erazzage de ceci lol). Faut limiter les topics hs donc, pour laisser place aux topics parlant de la console.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:26:19

PS3 :d) j´aimerais pas étre méchant mais le forum PS3 c´est pour parlé de tout ce qui touche la Play 3 et pas de tout ce qu´on à fait dans la journée :o)) PS: c´étais pas méchant je vais bien sur le Coin moi :) mais 1 topic c´est mieux sa évite de polluer le forum de blabla :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:26:30

Goddess :d)

je suis dsl mais bison aurait fait la meme chose et tout le monde ici pense comme moi je crois.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:26:32

PS3_Goddess > Ca ne serait pas ton topic, tu n´aurais rien dis, arrête un peu...
Si tu viens sur le forum que pour blablater, ça sert un peu à rien :/

[SamusQueen] > Ben, deja il restera minimum jusqu´en Septembre, donc c´est assez long. Il pourra même garder le poste beaucoup plus longtemps s´il le souhaite ; )

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:26:44

Vous en pensez quoi vous?

On devrait continuez avec un seul blabla?

ou

On devrait en faire QUELQUES autres? Pas 300, mais quelques´un...?

:question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment