PS3_Goddess > Ca ne serait pas ton topic, tu n´aurais rien dis, arrête un peu...
Si tu viens sur le forum que pour blablater, ça sert un peu à rien :/
[SamusQueen] > Ben, deja il restera minimum jusqu´en Septembre, donc c´est assez long. Il pourra même garder le poste beaucoup plus longtemps s´il le souhaite ; )