mediateur 
" Mais tu vas arrêter toi ? On a compris que tu étais un fidèl de Bison, d´ailleurs il n´y a pas une phrase ou tu ne pronoce pas son nom. Tu es son padawan avoues-le
Plus sérieusement, maintenant que le forum est devenu vivable je ne vois pas pourquoi j´arrêterais d´y venir, après tout c´est un forum comme un autre et je reste persuadé que certains ici valent la peine d´être rencontrés"
ouais c ça, je suis leche botte de bison. T´as tout compris mon grand. Bon, et bien puisque tu veux rester je ne sais pq, il serait p-e temps de faire ce que tu voulais tant faire quand l´ex modo t´en empechait.