crazycyp Posté le 14 juin 2005 à 21:52:16
Swiss,pouvons-nous considérer ce topic comme un " topic du modéro" ou conte-tu en crée un prochainement?
Je pense que c´est le topic de modération, je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas d´ailleurs lol ^^
crazycyp Posté le 14 juin 2005 à 21:53:15
C´est quoi l´éthimologie de ton pseudo Bobal?
Ca me rapelle vaguement quelque chose..
Explique moi d´abord ce que ça te rappelle, je te dis ensuite si tu as bon ou pas. Si tu as faux, je corrigerais xD
Swiss, si on dérive en HS sur ce topic, c´est grave ou pas? 