Salut Swissman.
J´espère bien que ta modération temporaire n´en fera pas pleurrer plus d´un... mais bon j´ai la certitude que tout ira bien jusqu´à l´arrivé d´un nouveau modérateur pour ce forum.
En tous cas, bonne chance quand même little Swiss !
Bonne journée.