Le--Mediateur Posté le 06 septembre 2005 à 18:43:14
Devil_Courgette Posté le 06 septembre 2005 à 17:18:08
personnelement je trouve que des personnes serait aptes a moderer m´enfin c´est pas moi qui decide
Aller donne des noms
bah lacoste, mistho, bluewolfr etc
m´enfin d´apres moi 