crazycyp ~> Depuis environ 17h cet après-midi. Mais je l´ai appris y´a pas longtemps... juste avant d´avoir rédiger et poster ce topic.
Et au fait, demain tu seras surement banni pour flood.
Cube ~> Je pense que c´est obligatoire. Autrement je modérais à l´aveuglette, et j´suis pas là pour ça.
Merci encore vous pour votre soutient.
- J´déc crazy.
