Moi depuis que j´ai commencer a connaitre GTA 3 je n´en decroche plus de cette serie 
j´ai tous les bon GTA
GTA3, GTA Vice City et GTA San andreas ! biensur je suis comme toi requin94 j´aimerai que le prochain GTA sois a paris pour la tour eiffel et ses grandes avenue
mais ni conte pas du tout ! pour moi je pense que le GTA sera en Italie ( Rom, mafia italienne ) ou alors en russie pour la mafia russe forcement