CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4?

requin94
requin94
Niveau 7
12 juin 2005 à 22:23:23

salut a tous je c´est que c´est pas le forum pour gta mais je voudrais savoir si il on prévu de sortir le prochain gta sur la ps3 et si kelkun pourait me passé un site avec des images ou autre merci

requin94
requin94
Niveau 7
12 juin 2005 à 23:24:19

ya personne?

zoneP
zoneP
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:27:39

tu pourrais rechercher quand meme t´as pas remarquer que c´est deja la merde sur le forum

oui le prochain gta seras sur ps3 pe etre meme a la sortie mais ya aucune image aucune info a si normalement se seras dansune ville historique d´europe

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:29:11

Le jeu sortira sur xbox360, ps3 , et PC .

requin94
requin94
Niveau 7
12 juin 2005 à 23:29:54

ouai j´ai chercher mais bon rien trouver et g entendu aussi que sa sré en europe mais londre il on déja fé ds getaway et franchemen tré bof paris sa sré bien non?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:31:23

Paris ou Rome serait intéressant .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:33:00
  • seraient**
requin94
requin94
Niveau 7
12 juin 2005 à 23:33:24

mais c´est bizare quand meme faudrais kil fasse vite pour finir le jeu le dévellopé etc imaginé c´est a paris direct je lachete meme si c´est pas paris lol déja que san adreas et magnifique chui préssé de voir les image

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
12 juin 2005 à 23:51:59

Moi depuis que j´ai commencer a connaitre GTA 3 je n´en decroche plus de cette serie :)
j´ai tous les bon GTA

GTA3, GTA Vice City et GTA San andreas ! biensur je suis comme toi requin94 j´aimerai que le prochain GTA sois a paris pour la tour eiffel et ses grandes avenue :)

mais ni conte pas du tout ! pour moi je pense que le GTA sera en Italie ( Rom, mafia italienne ) ou alors en russie pour la mafia russe forcement

zoneP
zoneP
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:10:41

jverrais bien un flash back assez lointin a berlin
yavais des resistence a cett epoque non ? sa pourrais faire un bon scenar

le mur de berlin est construit un homme séparé de sa famille s´allis avec plusieur resistant pour faire un plan pour traverser le mur et tout au long de l´histoire trahison ect ect j´ai deja ma tite idée dis donc vous en pensez quoi ?

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
13 juin 2005 à 00:14:16

Lu´ :-)

Sans vouloir te casser ( zoneP) et en toute bonne amitié
je pense que Rock* ne fera pas ce genre de scenar ! cependant l´idée est pas mal

moi comme je l´ai dit je vois le coté mafioso italia pour les GTA avec le colisée les empires romain et le reste quoi . ...

zoneP
zoneP
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:21:03

moi jtrouve que la mafia sa fairais le rechauffer j´ai envie de nouveauté de l´inédis

a ton avis pourquoi il fairais pas se genre de scénar ya rien qui cloche il sont bie remonter jusqu´en 80 ^^ enfin moi jdemand ejuste des bete des motos grrr lol

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
13 juin 2005 à 00:23:21

A ton avis le prochain GTA sera de qu´elle epoque ? moi je pense qu´il sera des années 2000 donc actuel

zoneP
zoneP
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:31:11

bas je c pas je peux pas prevoir et j´en est vraiment aucune idée on as fais 80 90 et gta 3 c t quand

ouais ptetre en 2000 tout simplemet

requin94
requin94
Niveau 7
13 juin 2005 à 07:53:59

ouai sa serait bien que sa soit des temps actuel mais j´i lu que sa se passeré pe tetre pa en europe parce ke rockstar ne veulent pas mais c´est vrai qu´en italie sa serait du déja vu mais l´allemagne est une bonne idée avec le mur de berlin mais je vote toujours pour paris

requin94
requin94
Niveau 7
13 juin 2005 à 11:47:44

ya plus personne?

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
13 juin 2005 à 11:50:27

Je veux un GTA dans les Seventies ! Cette époque bénie !

En revanche les gangs ne seraient as très intéressants... :-(

orel748
orel748
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:50:54

zonep le scénario que tu proposé serait plus adaptable a un jeu de guerre tel que medal of honor ou un truc comme sa pas a un gta !

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
13 juin 2005 à 11:51:02

Je veux un GTA dans les Seventies ! Cette époque bénie !

En revanche les gangs ne seraient as très intéressants... :-(

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:14:34

voila chuis d´accord avec toi orel748 c´est ce que j´ai aussi penser

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment