CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4?

requin94
requin94
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:05:40

mais pk c´est pas possible de mettre sa sur gta?

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:28:24

Qui t´as dit que c´était pas possible ? ??

gunul
gunul
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:33:41

Je verrais bien un Gta en Sicile :content:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:34:07

Mouais pourquoi pas...

requin94
requin94
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:40:29

Le Havok sera amélioré Sa veux dire quoi ça ? Parce que Havok, c´est le NOM du moteur Physique de Half-Life 2 ( entres autres jeux qui l´utilisent aussi). C´est comme si tu appellais une voiture une " Renault", alors que Renault est la marque de la voiture, mais sa ne désigne pas l´objet de la voiture. PAreil piur le Havok : Havok est le nom du moteur Physique, mais " Havok" ne veux pas dire moteur physique...

c´est vrai que sa veut pas dire qu´on peur pas le metre mais pourkoi on peut pas l´amélioré alor?

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:42:03

Ben parce que pour l´instant il est parfait ! !! En attendant le prochain moteur ! :)

requin94
requin94
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:43:18

mais non il est pas parfait on peut encore l´amélioré deja les bug et encore plus pour que sa fasse vrai

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:46:33

Attention à ne pas confondre moteur physique et moteur graphique ! Ce n´est pas la meme chose... Le moteur graphique gere, comme son nom l´indique, toute la partie des gaphismes, textures etc, et essaie de donner une fluidité convenable au final... Le moteur physique lui gere les collisions, les chutes, l´espace, ect... Ca n´a rien a voir attention...

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:47:26

Et de ce coté là, le moteur phisique Havok est le meilleur pour l´instant...

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:47:57

Physique, pardon :honte:

requin94
requin94
Niveau 7
20 juin 2005 à 16:56:09

ouai mais se qui est bien fais c´est la texture les images etc mais les chutes d´objet je vois du chanement mais bon en faite c´est un tout

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:39:09

Ce que je voulais dire, c´est que les blaireau du site où tu a pécho tes infos ont confondu " Havok" et " Moteur Physique". Ils ne savent pas que " Havok" est LE NOM du moteur physique.

requin94
requin94
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:52:51

a ok bon alor on va reprendre la discution. quesqui pourrait etre amélioré dans le prochain gta?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:39:24

Il serait bien d´avoir des marécages !

Qui dit marécage dit aéroglisseur ( pas de " vortex") un vrai multiplace !

requin94
requin94
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:53:35

ouai c pa con ton idée mais depuis le début j´ai vu personne dire qu´il voudrait voir les batiments et tous le reste destructible et que la ville s´occupe des réparations etc et que la polices soit mieu géré parce que la c´est a linfinie faudrait qu´il est un budget etc

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:13:49

Pour la police plusieurs type de voiture ça serait pas mal, voir même des camions !

Des policiers en civil aussi, avec leur voiture de police civil ( comme dans GTA Vice city) !

Pouvoir installée des girophares et un deux tons dans ça voiture, pour se faire passer pour un agent des forces de l´ordre !

requin94
requin94
Niveau 7
23 juin 2005 à 18:01:28

ouais c´est bien sa mais jme rapele pas que dans vice city ya des flics en civils ou des voitures faudrait pouvoir faire des mission de flics ou piqué des radio et envoyé tout les flics de la ville a un endroit si elle é pas illimité et comme sa faire se qu´on veut pendant se temps

requin94
requin94
Niveau 7
23 juin 2005 à 19:05:58

ouais c´est bien sa mais jme rapele pas que dans vice city ya des flics en civils ou des voitures faudrait pouvoir faire des mission de flics ou piqué des radio et envoyé tout les flics de la ville a un endroit si elle é pas illimité et comme sa faire se qu´on veut pendant se temps

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:22:20

Dans vice city les flics en civil ont une voiture 2 places dont je me rappel plus le nom et ils sont équipés de pistolet mitrailleur !

La voiture quand on arrive à leur prendre est muni d´un girophare interne rouge ! Presque comme les voitures du FBI sauf que le girophare est bleu dans ces dernières !

requin94
requin94
Niveau 7
23 juin 2005 à 19:29:23

a oui jcroi jmen rapele mais les flics se sont pas arangé avec le temps c´est la qu´il devrais améliorés et les batiments aussi parce que tout le monde veut pouvoir en détruire et qu´il reconstruise parce que ya pas de plaisir a tiré sur un batiments et qu´il devienne comme neuf

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment