Attention à ne pas confondre moteur physique et moteur graphique ! Ce n´est pas la meme chose... Le moteur graphique gere, comme son nom l´indique, toute la partie des gaphismes, textures etc, et essaie de donner une fluidité convenable au final... Le moteur physique lui gere les collisions, les chutes, l´espace, ect... Ca n´a rien a voir attention...