CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:50:50

Le gang des rockeurs contre celui du disco :lol:
C´est bon merci on ne vas pas faire GTA 60´ 70´ 80´ 90´

:non:

Un GTA dans le futur du jamais vu !

requin94
requin94
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:16:12

mais vous ete malade ou quoi si c´est dans les epoque seventies yora rien lé armes toutes pourrites les voiture nen parlon meme pas etc moi si c´est sa je mettrais du temps avant de l´acheté voir pe tetre jamais si les critiques sont mauvaises alor que dans les temps moderne jlachete direct

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:28:20

Années 70 avec des pull marron et orange ! :lol:

requin94
requin94
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:35:59

lol non mais sérieu jespere il feront pas sa alor dites moi les améliorations que vous aimerié voir?

jujud
jujud
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:37:42

et pourquoi pas un GTA futuriste ?

Ca me ferait chier quand meme

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:37:52

Moi j´en ai écrites pleins !

Faut voir page 2 !

Mais sinon je pensais à l´apparition de ski s´il y a de la neige !

requin94
requin94
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:34:29

oué ta raison la neige sa le ferait bien mais qu´il i est plusieur pays et vous autre alor dite

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:36:00

Il dorment déjà les autres ou ils ont pas d´idée faut peut-être pas trop leur en demander non plus :rire:

requin94
requin94
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:42:55

ouai javous ya pas beaucous d´idées mais jconprend pas pourquoi le futur sa lui plairait pas?

nico59
nico59
Niveau 4
14 juin 2005 à 21:18:06

en grand fan de gta
j´aimerais que dans le prochain gta il y ai 5 villes chaque ville ferait 3 fois la taille de celles de san andréas ( kel pié bon dieu!!!!!) ces villes c´est PARIS , BERLIN, ROME, MOSCOU et MADRID
avec:- entre paris et rome de grandes montagenes où skier
-entre paris et berlin de grandes forets de grands champs et des fleuves
-entre madrid et rome des deserts ainsi que la mer adriatique
-entre berlin et moscou de grandes plaines du maquis

ainsi que l´on gere la police, comme etre arreté après avoir grillé un feu rouge . ..
et que l´on gere les consitions climatiques ( neige, tempetes,tornades, tremblements de terre...)
et que ce soit de nos temps ! !!!

requin94
requin94
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:34:29

a bé voila g trouvé un autre fan de gta c´est une bonnee idées sa faudrait qu´on puisse choisir notre voix se faite enboché chez lzs flics etc mais bon le but c´est de les buter un peu ausi lol et a quand les batiments destructible? et faudrais qu´on puisse rentré partous meme chez les gens

requin94
requin94
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:16:31

personne aurait des photos ou vidéos de gta? enfin faudrais déja qu´il en est prévue un autre c´est vrai parce qu´on parle mais sa se trouve il vont sarété la je pense pas mais bon

zoneP
zoneP
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:21:26

nan requin sa as ete officialiser il devrais meme faire parti du lancement de la console

requin94
requin94
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:24:27

a ouai c´est une bonne nouvelle sa une raison de plus pour acheté cette console donc les images et vidéo ne devré pa tarder a arrivé kom ya déja des vidéos de plein de jeux moi c´est lui que je veux voir mais j´avoue les vidéos qu´on voit inprésionne mais a quand les simulateur?

zoneP
zoneP
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:37:11

moi je veux voir mgs je c pas si je vais prendre gta directement jai besoin de fraicheur un peu

zoneP
zoneP
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:41:38

moi je ve plein plei plein de moto du tuning sur moto des habits de moto et des rassemblements de motos ahahahahahaa et plein d´autre truk evidement

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:49:36

Un GTA actuel avec des voiture qui existe vraiment, des vrai marque comme ford peugeot etc..

un gta avec plus realité ! donc avec degrand batiment mais pas seulement que au centre ville :)

un stade genre celui de st denis en pleine ville

des batiment a perte de vue, des rue pollué comme l´air new yorkais :ok:

tous ca serait pas mal :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 03:05:36

superstar :d)

ton truc de license de bagnole sa couterait trop cheres sinon ils l´auraient déja fait, crois moi.

requin94
requin94
Niveau 7
15 juin 2005 à 08:11:04

ouai ta raison sa couterais trop cher de mettre les marques de voitures mais quand tu regarde le premier gta et maintenant le san andréas ya énormément de changement alor imaginé le prochain en plus sur une autre conssole moi j´espere vraiment que sa soit plus en amérique parce que la bas sa commence a me soulé et que quand tu suis une voiture elle evite de tourné en rond que elle aussi est un but

Kercus
Kercus
Niveau 5
15 juin 2005 à 09:07:36

ce sera une nouvelle revolution ce sera pas parreille que les autre j´ai vu en image mais il en avait que deux

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment