en grand fan de gta
j´aimerais que dans le prochain gta il y ai 5 villes chaque ville ferait 3 fois la taille de celles de san andréas ( kel pié bon dieu!!!!!) ces villes c´est PARIS , BERLIN, ROME, MOSCOU et MADRID
avec:- entre paris et rome de grandes montagenes où skier
-entre paris et berlin de grandes forets de grands champs et des fleuves
-entre madrid et rome des deserts ainsi que la mer adriatique
-entre berlin et moscou de grandes plaines du maquis
ainsi que l´on gere la police, comme etre arreté après avoir grillé un feu rouge . ..
et que l´on gere les consitions climatiques ( neige, tempetes,tornades, tremblements de terre...)
et que ce soit de nos temps ! !!!