CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4?

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
24 juin 2005 à 22:09:30

de rien au revoir

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:22:07

c´est quoi les idées pourri que t´as " ziryab" j´aurais mis " zarbi" :rire: mais bon...

Franchement aller au taff et manger des pâtes et aller au lit c´est ça tes idées pour le prochain GTA ?

Nan moi je pense qu´avec le BLu-ray il pourrait aller beaucoup plus loins et voir grand !

Mais pour le portage sur PC ou Xbox :lol: faudra supprimé des quartiers le Hd-dvd de la Xbox2 est moins vaste qu´un Blu-ray ! et sur PC ba faut déjà avoir un lecteur dvd :lol:

requin94
requin94
Niveau 7
24 juin 2005 à 22:25:32

j´ai pas conpri ton truc ou il faut supprimer les truc de xbox ou de pc tu peu répéter avec des mo moin conpliké ( pour moi lol)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:41:35

Alors blu-ray = très grand

hd-dvd = pas très grand

Si un jeu sur blu-ray pau pas aller sur hd-dvd !

requin94
requin94
Niveau 7
25 juin 2005 à 07:53:22

et bas pourquoi il faudrait supprimé des quartier sur la xbox etc on peut amélioré les 2 non?

jojokart2
jojokart2
Niveau 5
25 juin 2005 à 08:49:44

en tout cas je nai kune choze a dire c ke le new gta il va peter les autre jeux vont prendre des coup plein la geul avec gta et les PC vont couler avec les new consoles le PC aura eut une belle vie mai il sera largemen depasser moi je sui tro mai alors tro presser ke le new gta sorte c po demain la veille mai bon jai po le choi

lukeeeeeee
lukeeeeeee
Niveau 6
25 juin 2005 à 13:22:46

j´espere que les methode de drague seront + aprofondi

M1A2
M1A2
Niveau 5
25 juin 2005 à 18:22:25

Je4 n´ai pas toute lu les ré.ponsse mias pour les ville:au brézil sa sra bien :p)

requin94
requin94
Niveau 7
25 juin 2005 à 19:26:53

moi j´aime pas les histoires avec les copines etc sa fait perdre du temps sa ser presque a rien en +

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
26 juin 2005 à 12:35:00

ramadante je ne suis pas zarbi je propose des idées, té le seul à les avoir critiké, par ex rekin lui ma dit , ça c bien ça on purré laméliorer, tu voi, ça c des humains mé pa toi on diré, au lieu de critiké propose tes idées, ou peut etre ke ten a pas

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
26 juin 2005 à 17:07:45

Bon voila une question bete mais pensez vous que le futur gta changera de moteur graphique ?

H1tman
H1tman
Niveau 7
26 juin 2005 à 17:39:15

il y aura surement un nouveau moteur graphique pour consoles next gen :p)

requin94
requin94
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:46:10

moi aussi jespere que yora un nouveau moteur graphique il faut au minimum sa moi je veux que sa soit le jeu le mieu fait de la nouvelle playstation

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:38:51

et du PC et de la Xbox 360 :-)))

requin94
requin94
Niveau 7
26 juin 2005 à 19:51:22

a oué c vrai lolmais moi perso ché pa koi acheté soi la xbox ou la playstation

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:05:50

moi perso je prendrai la Xbox 360 mais ce n´est que mon avie . ..

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:37:04

:up: anti-flood

requin94
requin94
Niveau 7
26 juin 2005 à 20:37:41

moi jvai voir jatend de voir les reaction des personne et de testé les jeux chez micromania et au fait jvoudrai juste savoir lequel des 2 est francais micromania ou score games

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:30:58

up

requin94
requin94
Niveau 7
26 juin 2005 à 21:32:49

é dsl mais sa veut dire quoi ton truc up?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment