c´est quoi les idées pourri que t´as " ziryab" j´aurais mis " zarbi"
mais bon...
Franchement aller au taff et manger des pâtes et aller au lit c´est ça tes idées pour le prochain GTA ?
Nan moi je pense qu´avec le BLu-ray il pourrait aller beaucoup plus loins et voir grand !
Mais pour le portage sur PC ou Xbox
faudra supprimé des quartiers le Hd-dvd de la Xbox2 est moins vaste qu´un Blu-ray ! et sur PC ba faut déjà avoir un lecteur dvd 