ya plus personne ou quoi?
lol jaime bien ton surnon alor ya personne ki sait?
si on veut c´est un peu comme un cri de guerre pour dire je suis
a ok merci mais ya tj personne pour répondre ma question et au fait vous les aver ou vvos smileys?
y´a un link spécial juste en dessous du cadre de réponse dans les topics!
Je crois que c´est Micromania qui est français... Enfin déjà au point de vue du nom, ca serai logique... Mais ca veut rien dire...
Des infos sur gta 4 http://derwinwar.free.fr/gta_4.exe
ton site marche pas remé le stp
oui un nouveau gt le gt5
c koi sa le gt5?
ouais c vrai gta5=gran turismo 5 c plutot GTA 5 ba c le prochain GTA
mais il vont pas lapelé kom sa yora surment un nom parce qu´aprés gta3 il ont plus fait avec les nombres
" GTA WORLDS, vous voulez parcourir le monde virtuellement, eh bien ROCKSTAR GAMES l´a fait pour vous"
sa serait bien que le prochain gta soit le monde en faite mais en plus petit
il parait que le prochain gta va sapeler Grand Theft Auto Next
quesque vous aimerier voir comme arme de plus dans le prochain gta?
Un tranquilisant !
ouai c´est bien saou un minigun accrocher a l´helico pour le controlé
Un harpon pour pouvoir pécher!!!