CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 15:38:36

L´alaska, la neige la forêt et la glace !

Pourquoi pas !

Rakart0
Rakart0
Niveau 4
02 août 2005 à 15:49:28

le sang chaud d´une prostituée fraichement tuée faisant fondre la glace et laissant des traces rouges

rakart

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 15:55:49

Ce n´est pas interdit de faire de la Pub ?

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
02 août 2005 à 15:56:08

je préfererai tokyo ou new york, ce seré cool

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 15:58:41

New-york c´est aux Etats-Unis ! Je précise car on parlait d´une représentation des USA dont l´Alaska et Hawaï !

Pour tokyo ! Ils vont faire les traditionnels mafia Yakuza ça va vite me saoûler !

Rakart0
Rakart0
Niveau 4
02 août 2005 à 16:10:27

mais nooon un fassotapi suivis d´un vankipu ca lasse jamais

rakart

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 16:20:57

façe au tapis suivis d´un vent qui pue !

Marrant comme stéréotypes de la langue japonaise et c´est ça qui me fait peur si GTA se deroulait à Tokyo !

Axilog
Axilog
Niveau 32
02 août 2005 à 16:28:54

Peut-être que le jeu va prendre les villes les plus importantes du monde :
New-York, Paris, Londres, Rome, Tokyo
Enfin j´aimerai bien . ..
Ou encore un GTA en plein milieu de l´Afrique . ..
ou sur une ile paradisiaque moderne, ou encore dans l´espace .

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 16:43:17

" New-York"
" Paris"
" Tokyo"
[...]en plein milieu de l´Afrique

Il manque plus que l´Océanie et tu nous aura fait tout les continents !

Tu sait pas ce que tu veux hein !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 août 2005 à 17:31:40

Et driver 4 ?

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
02 août 2005 à 20:49:01

GTA 4 au moyen age

nn sans rire j´aimerai bien un GTA soit ds les années 30 ( MAFIA) ou sinon à l´opposé complétement futuriste...

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
02 août 2005 à 20:51:48

moi jattend le jeu possession ca fait un peut esprit gta mais en chaotique :p

mafia-k1-fry
mafia-k1-fry
Niveau 8
03 août 2005 à 14:03:50

si c paris olalala!!!!

J´passsrai par chez moi j´frai chier les keufs français olalalalala paris ce srai FATAL!!

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
03 août 2005 à 15:32:44

à casablanca ce seré bien lol, c bien les yakusas je trouve

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
03 août 2005 à 22:38:08

On a de l´imagination mais que feront-ils en vrai ?

Felaxe
Felaxe
Niveau 4
04 août 2005 à 04:21:02

a montréal sa serais cool non?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
04 août 2005 à 04:41:17

Oui de la neige des marécages des forêts de belles saisons !
Sans parler des villes tout pour plaire !

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
04 août 2005 à 11:40:45

:salut:

Blog sur les Nouveau Jeux et les Nouvelles Consoles -> http://kaidrog.blog.jeuxvideo.com/ :)

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
04 août 2005 à 14:56:09

Pourquoi le sujet est GTA4 ? le 4, c´était vice city.... Donc, vous devez parler du 6 nn ?
Sauf si pour vous, les 2 premiers en 2D ne compte pas, mais ce seré dommage de cracher sur les bases...
J´aime aps les GTA mais bon, elle a pas commencer avec GTA 3 ^^

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
04 août 2005 à 15:01:02

encore un qui connai pa son sujet!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment