Pourquoi le sujet est GTA4 ? le 4, c´était vice city.... Donc, vous devez parler du 6 nn ?
Sauf si pour vous, les 2 premiers en 2D ne compte pas, mais ce seré dommage de cracher sur les bases...
J´aime aps les GTA mais bon, elle a pas commencer avec GTA 3 ^^