CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4?

nabo1
nabo1
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:03:39

zeus.k@laposte.net hesite pas ( le forum et en construiction alors ne t´teend pas a un truc ou ya 30 00 inscrit mais 0 ok

requin94
requin94
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:14:39

ok merci n´hésité pa a mattre vous aussi se que vous voudrié de plus dans le prochain gta ou meme l´endroit ou les scénarios

requin94
requin94
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:36:19

on ma piqué mon sujet boyecoté le lol

requin94
requin94
Niveau 7
17 juin 2005 à 08:35:08

se qui serait bien sa serait de pouvoir monter son quartier nous meme en mettant des barrages a l´entrée pour montré que ici c´est chez toi et que défois ya des déscente de flic ( mais pas dand des misions) puis aussi qu´il y est des animaux parce que sa yen a jamais u ( pe tetre a cause le la spa) par exemple de ours des biche dans les forets les ours t´attaque défois dans les prés des vaches etc et aussi que les mystere soit plus approfondi comme la zone 51 parce que la c´est rien c´est juste une base faudrait qu´elle soit trop bien gardé pour rentré mais qu´il n´y est pas des flics a l´infinie donc en forcant avec ton gang pouvoir rentrer voila

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
17 juin 2005 à 11:15:13

Malheuresement pour les plus affamés d´entre nous ( moi compris), les programmeurs de GTA on dit dans une interview assez récente, qu´ils trouvaient trop cruel d´impliquer des enfants ou même des animaux ( des êtres sans défense quoi... :diable: ) , dans leurs jeux vidéos...

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:16:02

et pi ils auraient la SPA sur le dos :fou:

yankees05_2
yankees05_2
Niveau 4
17 juin 2005 à 19:44:58

ah bon ? jusque la :question:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:46:44

Ils ont déjà famille de france et d´ailleurs :lol:

Franchement sont plus à ça près !

requin94
requin94
Niveau 7
17 juin 2005 à 22:35:46

mais c´est n´importe quoi les ours peuvent se défendre les loups encore les enfants chui d´accort mais le reste

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
19 juin 2005 à 02:01:56

Un enfant aussi ça peut ce défendre aussi :lol: ça donne des coups de pied !

zakariarasmi
zakariarasmi
Niveau 4
19 juin 2005 à 05:46:34

lol gta 4 c vice city

requin94
requin94
Niveau 7
19 juin 2005 à 14:38:08

ouai mais un ours c´est d´angereux mais jcroi pas que c´est le 4 sinon il l´aurais dit

requin94
requin94
Niveau 7
19 juin 2005 à 16:39:46

voila des nouveauté pour le futur gta qui en a d´autre?

- Il sera possible de boire et de fumer.
- Il y aura 3 nouveaux sports, le bowling, le tennis et le Base-ball.
- Le mode Multi joueurs sera amélioré.
- L´essence sera comptée et il faudra passer à la station à essence pour faire le plein.
- Le skate sera bien dans GTA 4.
- Le chat sera un nouvel animal.
- Le chien sera aussi présent.
- Le Jet-Sky sera dans GTA 4.
- La motion capture sera apportée au héros, mais aussi à tous les civils.
- De la musique MP3 dans les radios, donc des heures de musiques. ( Pas sur du tout)
- Le requin sera un nouvel animal.
- Le serpent aussi.
- Lorsque vous démarrez en trombe, et que la police essaye de vous arrêter, ils tenteront de s´accrocher au coffre de votre voiture, mais vous vous en débarrasserai très vite, en un virage.
-L´emplacement exact et la grosseur du tatouage sera effectué avec les analogiques.
-Puisque l´A.I sera amélioré, vos ennemis ne vous tueront pas forcement, si vous êtes enfermé dans votre voiture, ils vous insulteront et cabosseront votre caisse.
- Le tunning sera amélioré pour les voitures.
- Les motos pourront être tunnées.
- Le système havoc sera largement amélioré.
- Une nouvelle mission R3, pilote de ligne.
- Il y aura des sous-marins.
- Les flic vous poursuivront jusque dans les immeubles, et réagiront avec plus de logique, ils ce mettront a couvère et essayerons de vous arrêter sans forcement vous tirer dessus comme des ânes.
- Pratiquement toutes les lumières pourront être détruites.
- Il y aura près de 25 gangs différents dans GTA 4.
- Beaucoup plus de civils à l´écran.
- Le cheval sera un nouvel animal, et l´on pourra peut-être le monter et s´en servir comme transport.
- Plus d´armes
- Plus de véhicules
- Plus de vêtements
- Plus de civils
- Plus de repas
- Plus de coupes de cheveux
- Plus de tatouages
- Plus de musiques

Pour plus de détails aller dans le forum GTA 4 du site

les source vienne de
http://gtaexpert.roxorgam[...]op=article&=17

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:31:05

- Le système havoc sera largement amélioré.

Y a vraiment des blaireaux là ! Le Havok sera amélioré :fou: Sa veux dire quoi ça ? Parce que Havok, c´est le NOM du moteur Physique de Half-Life 2 ( entres autres jeux qui l´utilisent aussi). C´est comme si tu appellais une voiture une " Renault", alors que Renault est la marque de la voiture, mais sa ne désigne pas l´objet de la voiture. PAreil piur le Havok : Havok est le nom du moteur Physique, mais " Havok" ne veux pas dire moteur physique...

Yankees05
Yankees05
Niveau 4
19 juin 2005 à 18:52:25

requin94 je trouve que tu en fait trop la ! attend quand meme tu veut des chien des chats des serpent dans le jeu ! c´est plus un gta alors!

pourquoi pas le choix d´une marque de PQ pour se torcher le cu aussi !

Le cheval sera un nouvel animal, et l´on pourra peut-être le monter et s´en servir comme transport. pour ca ya barbie et ken version magik

requin94
requin94
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:08:30

lol c´est pas moi qu´inventent tous sa je l´est pris sur un autre forum mais chui d´accort avec vous je c´est pas a quoi servirais le cha etc et pr le moteur ji conné rien

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:14:09

Lol, je ne t´insultait pas. Je savais bienq ue c´était pas toi qui avait fait l´erreur, mais je voulais pas que des tas de blaireau parlent de Havok sans savoir ce que c´est, parce qu´il ont vus ça içi :ok:

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:59:37

requin94 Posté le 19 juin 2005 à 16:39:46
voila des nouveauté pour le futur gta qui en a d´autre?

- Il sera possible de boire et de fumer.
- Il y aura 3 nouveaux sports, le bowling, le tennis et le Base-ball.
- Le mode Multi joueurs sera amélioré.
- L´essence sera comptée et il faudra passer à la station à essence pour faire le plein.
- Le skate sera bien dans GTA 4.
- Le chat sera un nouvel animal.
- Le chien sera aussi présent.
- Le Jet-Sky sera dans GTA 4.
- La motion capture sera apportée au héros, mais aussi à tous les civils.
- De la musique MP3 dans les radios, donc des heures de musiques. ( Pas sur du tout)
- Le requin sera un nouvel animal.
- Le serpent aussi.
- Lorsque vous démarrez en trombe, et que la police essaye de vous arrêter, ils tenteront de s´accrocher au coffre de votre voiture, mais vous vous en débarrasserai très vite, en un virage.
-L´emplacement exact et la grosseur du tatouage sera effectué avec les analogiques.
-Puisque l´A.I sera amélioré, vos ennemis ne vous tueront pas forcement, si vous êtes enfermé dans votre voiture, ils vous insulteront et cabosseront votre caisse.
- Le tunning sera amélioré pour les voitures.
- Les motos pourront être tunnées.
- Le système havoc sera largement amélioré.
- Une nouvelle mission R3, pilote de ligne.
- Il y aura des sous-marins.
- Les flic vous poursuivront jusque dans les immeubles, et réagiront avec plus de logique, ils ce mettront a couvère et essayerons de vous arrêter sans forcement vous tirer dessus comme des ânes.
- Pratiquement toutes les lumières pourront être détruites.
- Il y aura près de 25 gangs différents dans GTA 4.
- Beaucoup plus de civils à l´écran.
- Le cheval sera un nouvel animal, et l´on pourra peut-être le monter et s´en servir comme transport.
- Plus d´armes
- Plus de véhicules
- Plus de vêtements
- Plus de civils
- Plus de repas
- Plus de coupes de cheveux
- Plus de tatouages
- Plus de musiques

Pour plus de détails aller dans le forum GTA 4 du site

les source vienne de
http://gtaexpert.roxorgam[...]op=article&=17

>>ça à l´air alléchant :p

requin94
requin94
Niveau 7
20 juin 2005 à 15:24:06

c´est quoi le havok j´ai pas tout conpris? a part que c´est pour la qualité d´image

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:28:07

Havok est un moteur physique qui permet de géré, entre autres, parfaitement les collisions et les chutes d´objets ou etres vivants. Il a été spécialement développé pour Half Life 2 mais est maintenant utilisé dans de nombreux jeux. Voilà en gros :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment