CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:33:31

Toi tu veux les sims quoi :lol: on s´en fout qu´ils reconstruisent :rire:

Ce qui serait bien serait un parc d´attraction qui fonctionne ( pas comme dans GTA san andreas) !

requin94
requin94
Niveau 7
23 juin 2005 à 19:36:34

mais non je dit u´il reconstruise pour pas qu´on détruise tous aprés si ta plus de batiments, de gens dans la rue ou est le kif de détruire ou meme de te balader c´est pour sa et aussi faudrait qu´on puisse faire des attentat dans les truc chimique mais que sa super bien gardé et qu´aprés il bloque les routes etc lol

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:43:54

Ok !

Et je pensais aussi à de vrai mission de train !

Parce qu´aller de gare en gare bon c´est bien mais quand même !

Pas de vieilles simulation comme à pu le faire Microsoft !
Plutôt des missions de transport d´uranium à travers une foule d´écologiste ! Avec de l´aide des forces de l´ordre et au dernier moment on doit voler la cargaison !

requin94
requin94
Niveau 7
23 juin 2005 à 19:46:15

ouais c´est pas con mais leur truc des copines la c´est mal foutu sa fait plus chié qu´otre chose et faudrait pouvoir se cacher partous sans que les flics te voyent contrairement a tous les autres gta

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 juin 2005 à 19:54:36

Aux dernières nouvelles une récente interview de Sam Houser ( président de Rockstar) et qui devrait être publiée dans quelques semaines parmis les colonnes gu magasine Game Informer précise que le choix de la ville n´est pas encore fait.
Plus intéréssant, il réaffirme donc que ce sera une ville historique d´Europe, mais que le choix de Paris pourrait coincider avec l´obtention pour la capitale française des Jeux Olympique 2012.
En effet, si le jury choisit la ville des lumières, le choix de Rockstar se portera automatiquement sur celle ci, avec un déroulement de l´histoire en 2012 entrainant tout ce qu´implique un événement comme les Jeux Olympique :

- Scénario adapté
- Trafic augmenté
- Paysage adapté
- Evénement de taille

Bref, une excellente idée qui doit nous pousser à militer pour Paris 2012 !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:58:24

N´importe quoi comment pousser les gens à dire oui pour Paris en 2012 ?

Leur faire croire que l´issue d´un jeux en dépend !

Tostos file nous le lien qu´on rigole !

requin94
requin94
Niveau 7
23 juin 2005 à 20:02:46

lol mais quesque c´est que sa meme si chui pour paris 2012 et pour paris dans le prochain gta c´est pas en disant que si on n´a paris 2012 et bas la prochaine ville de gta c´est paris ji crois pas mais bon. mais sa veut dire qu´il on toujours pas commencé a faire le jeu donc on peut atendre lontemps avant de l´avoir?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:08:43

" sa veut dire qu´il on toujours pas commencé a faire le jeu"

Et c´est quoi qui te fait dire ça ?

Quelqu´un qui écrit n´importe quoi et qui crois que GTA c´est un jeux de sport " hein Tostos" :rire:

requin94
requin94
Niveau 7
23 juin 2005 à 20:11:57

non mais si c´est vrai j´ai pas di que jle croyé si il on pas commencé on né pas prés de lavoir parce que ya rien qui di qu´il on déja comencé

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:45:49

Alors moi ca j´y croit pas du tout. :non:
serieux moi ca me ferait plaisir que ma ville soit dans un GTA mais non !

Paris 2012 ne changera rien a l´avenir de notre jeu favoris.

et les tension entre USA et France avec la guerre, je pense pas que la france sera representer rien qu´a cause de ca

et puis vous en avez vu beaucoup des jeux sur paris ( midnight mais quoi d´autre )

moi je suis casi persuadé que la futur ville sera Rome, la mafia le colisé l´histoire l´antiquité :oui: tout collera et ca sera un scenario coherent

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:46:33

et les tension entre USA et France avec la guerre, je pense pas que la france sera PAS representer rien qu´a cause de ca

désolé :ok:

requin94
requin94
Niveau 7
23 juin 2005 à 20:51:30

a oué c´est se que j´allais te dire qu´il ne prendrait pas la france pour sa mais bon c´est trés con(se qui représente trés bien les américain) mais rome sa me frais un peu chié c´est ou que vous avé vu que sa sra en europe mais vu leur vision de l´europe j´ai peur des villes etc ou meme des voiture il vont prendre les vieilles mafia avec les grosse mitraillette lol

MINI-ATURE
MINI-ATURE
Niveau 4
23 juin 2005 à 21:21:23

ouais c vrai

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:35:13

Jusque là les GTA était aux USA pourquoi pour le 4 il changerait ?

A part l´épisode de Londres !

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
23 juin 2005 à 23:38:27

ouais toute facon les americain je ne sais pas si vous avez remarque mais la plupart son en amerique !

:d)rhadamante : oublie pas ce qui a ete dit lors de l´interwiew dans laquelle il annonce une ville europeene

lukic38
lukic38
Niveau 6
24 juin 2005 à 02:09:53

non C mieu o USA ac ses villes attrayantes tu verrai un GTA a paris ou londres ou berlin ou rome . .....sérieusemen je m´ y ferai chier

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 juin 2005 à 04:16:08

lol au states ya rien a voir! sauf new-york ki vaut la peine mais les autres villes ou places ya rien de bon.

DamSan
DamSan
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:01:10

GTA 4 se passera a londre...

le nom de la ville de GTA 1 ct liberty city . ..le nom de GTA 2 sur psone Vicecity et sanandreas . ..et vu que sur psone y a eu GTA London.....faut pas chercher bien loin :ok:

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
24 juin 2005 à 15:15:04

oé p´tet mais ya quoi d´historique a londres ?
la famille royale
elizabeth
big ben ( :lol: )

DamSan
DamSan
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:45:39

loool le gros BEN ouais :rire:

Mais ca me parait zarbe quand meme...y a deja the gateway qui se passe a londre...plus tard on aura meme plus besoin de visité cette ville dans la vie lool

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment