Alors moi ca j´y croit pas du tout. 
serieux moi ca me ferait plaisir que ma ville soit dans un GTA mais non !
Paris 2012 ne changera rien a l´avenir de notre jeu favoris.
et les tension entre USA et France avec la guerre, je pense pas que la france sera representer rien qu´a cause de ca
et puis vous en avez vu beaucoup des jeux sur paris ( midnight mais quoi d´autre )
moi je suis casi persuadé que la futur ville sera Rome, la mafia le colisé l´histoire l´antiquité
tout collera et ca sera un scenario coherent