enemy-public_1 Posté le 24 juin 2005 à 15:47:22
sto^p avec vous phrase du genre a paris ca sera bien
si vous avez suivit la serie de gta sachez que sur les carte des gta(les ancien)
on pouvait voir
liberty city
vice city
et san andreas
et alors la on se dit et il reste le gta london?
mais peutre que les maericain n´aime pas les anglias et ca c´´est une autre affaire
---------------------------------------------
MERCI DE LIRE LES MESSAGE AVANT DE POSTé
-----------------------------------------------
DamSan Posté le 24 juin 2005 à 15:01:10
GTA 4 se passera a londre...
le nom de la ville de GTA 1 ct liberty city . . .le nom de GTA 2 sur psone Vicecity et sanandreas . . .et vu que sur psone y a eu GTA London.....faut pas chercher bien loin
---------------------------------------------
Ca tombe quelqu un l avait deja dit avant et j ai aps fais gaffe 