CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4?

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:47:22

sto^p avec vous phrase du genre a paris ca sera bien

si vous avez suivit la serie de gta sachez que sur les carte des gta(les ancien)
on pouvait voir

liberty city
vice city
et san andreas

et alors la on se dit et il reste le gta london?

mais peutre que les maericain n´aime pas les anglias et ca c´´est une autre affaire

DamSan
DamSan
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:53:31

enemy-public_1 Posté le 24 juin 2005 à 15:47:22
sto^p avec vous phrase du genre a paris ca sera bien

si vous avez suivit la serie de gta sachez que sur les carte des gta(les ancien)
on pouvait voir

liberty city
vice city
et san andreas

et alors la on se dit et il reste le gta london?

mais peutre que les maericain n´aime pas les anglias et ca c´´est une autre affaire
---------------------------------------------

MERCI DE LIRE LES MESSAGE AVANT DE POSTé :ok:

-----------------------------------------------

DamSan Posté le 24 juin 2005 à 15:01:10
GTA 4 se passera a londre...

le nom de la ville de GTA 1 ct liberty city . . .le nom de GTA 2 sur psone Vicecity et sanandreas . . .et vu que sur psone y a eu GTA London.....faut pas chercher bien loin
---------------------------------------------

Ca tombe quelqu un l avait deja dit avant et j ai aps fais gaffe :rire2:

manin25
manin25
Niveau 6
24 juin 2005 à 16:16:23

Y ades chance kil font sur Paris, et je me rapelle dans Vice city il y avai un mec de la mafia francaise alors...

DamSan
DamSan
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:18:21

manin25 Posté le 24 juin 2005 à 16:16:23
Y ades chance kil font sur Paris, et je me rapelle dans Vice city il y avai un mec de la mafia francaise alors...
----------------------------------------------

C pas faux :ok: mais toute supposition est possible...

Pourkoi ca se passera pas a londre et les add-on a paris et berlin ( ou autres)

zoneP
zoneP
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:50:44

jespere que se seras pas londre pour deux raison la premiere ils ont deja repris les nom de liberty city vice city et san andreas un de plus et sa soulerais vraiment c´est a croire qu´ils n´ont pas d´imagination
deuxieme ya deja the getaway

nan et puis a chaque fois quu´il reprenai les noms ils nous donnais pas d´indice alors que la ils precise bien que c une ville historique d´europe surement et j´espere pour nou sinduire en erreur

guyzman
guyzman
Niveau 6
24 juin 2005 à 18:10:59

leprochain gta se passe a tokyo et donc ds le japon en general c est tout

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:11:29

Mais oui, c´est ça, t´est un boss toi :ok:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:16:25

c´est en europe :honte:

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
24 juin 2005 à 21:19:54

vive le japon, vive gta 4, vive tokyo , vive la ps3 , vive sony , vive les yakusas et vive moi lol

requin94
requin94
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:24:16

moi j´espere juste que sa sera pas a londre sa me ferait chié de retrouver le meme londre que getaway en + le nouveau getaway et encore a londre non? dc si il fontt sa sa sera une trés grosse herreur de l´eur par je pense mais bn chacun ses gout

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
24 juin 2005 à 21:27:44

bon c un peu impossible m si on pouvé faire un gta dans le monde, genre tu peu prendre un avion un bateau ou une voiture et aller en italie par exemple, et tu peu faire le métier ke tu veu, gangster, boucher, vendeur, athlète . ... et tu pourras acheter par exemple des voitures dans des maisons ( de vré voitures) ou aller au supermarché. kés ke vous en pensez.

requin94
requin94
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:32:13

chui d´accor avec monde mais faudrait vraiment des tout petis pays alor image la mémoire ou ché pas koi et pour les métier c´est pas trop intéresan de faire des autres métier moi boucher ou autre sa mintérese pas perso mais bon mais le kif ta raison c´est les pays mais jpense qu´il le feront pas

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
24 juin 2005 à 21:35:59

je ne dis pas rekin ke té obligé de faire boucher, tu pourras choisir, et puis ta raison pour le pays si on veu les faire il faut un blue ray fois 10

requin94
requin94
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:42:57

ouais mais meme si on fait charcutier lol non mais moi si je joue a gta c´est pour faire un mafieuso qui se fait respécté au fur et a mesure et javé vu un commentaire qui disait que sa serais bien de pouvoir bouclé son quartier quand on veut avec sac de sable etc sa péteré bien sa

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
24 juin 2005 à 21:49:49

Nan enfete moi je pense qu´il faudrait des villes separé par des ocean et quelque ile secrete ! mais bon vu l´europe...

sinon l´idée d´un GTA london me plait absolument pas ! ont a deja getaway et puis meme il n´y aurait pas de surprise

d´ailleur comme je l´ai dit un gta en france n´est pas faisable a cause de la guerre en irak

et un gta a londre est nettement plus possible car les anglais et les americain sont tres tres ami ( regardez la guerre, l´angleterre est bien partie sur le sol irakien, mais pas la france )

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
24 juin 2005 à 21:53:19

oui tu peux faire mafioso , m il ya des gens ki aiment bien le style de gta mé pa forcément la vie de gangsta ( moi je léme bien), dons ça apportera kelke chose de nouveau, é kan tu veu voyager tu doi aller au consulat présenter des papiers acheter un billet, si tu travaille pour kelkun tu peu te faire virer si tu vien pa, ah oui, c bien aussi de devenir pirate imformatike et par exemple si té pa habile tu te fé attraper par la police, tu peu acheter une console et des jeux ( au moins rockstar games ) chatter sur internet, télécharger des démos sur ton pc virtuel, c intéretésant ça. si on paye le loyer on se fait virer, on vit en sdf, si on paye pa lelectricité ou l´eau la compagine la coupe, mettre de lessence à sa bagnole, ya plein didées à proposer pour " GTA WORLD" lol.

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
24 juin 2005 à 21:55:39

c ça superstar, pour voyager il faut un avion ou une voiture et pour les océans tachete un billet de bateau et à toi la mer.

requin94
requin94
Niveau 7
24 juin 2005 à 22:02:24

franchement sa me casserais les couilles de faire tous sa tu paye pas ton loyer il est pas content tu le bute tu le met dans le coffre et hop dans la mer lol non mais si le jeu est comme tu di sa sré pourri(pr moi)timagine pas gar ller sur internet tchater ou payé son billet pr voyager sa c´est un sims et jpe te dire sa soule trés vite faudrais un gta comme les autre mais les truc ammélioré la tecture etc et beaucoup plus de mystere mais plus appronfondi pas comme la zone 51 de san andrés ya rien

ziryab_leretour
ziryab_leretour
Niveau 4
24 juin 2005 à 22:05:37

tu sé si tu veu pas chatter tu chatte pas, chacun son gout, bon les gars je dois y aller, à une autre fois, tciao

requin94
requin94
Niveau 7
24 juin 2005 à 22:06:57

ok et merci pour tes messages mais le jeu que tu d´écris c´esr presque sims

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment